Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème batterie externe (EB-P1100CSEGWW)

(Sujet créé le : 21-12-2019 10:55 AM)
3746 Visites
ThomaasM911
First Poster
Options

Je le suis acheter une batterie externe Samsung ( EB-P1100CSEGWW) le mois dernier à 50€. Je m'en sers tous les jours mais du jour au lendemain quand je branche mon téléphone il ne passe rien, il ne charge pas. Je regarde la batterie j'ai les 4 voyants qui clignotent simultanément. Également à noter que la batterie charge très bien mais elle ne fournit aucun courant

Merci pour toute réponse 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Acherfi
First Poster
Options

J'ai eu le même problème, et apres un appui prolongé sur le bouton d'environ 10 secondes les voyants n'ont plus clignotés et tout refonctionne comme avant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ThomaasM911 !:smiling-face:

Je viens de lire votre message.

Etant donné qu'il s'agit d'un accessoire acheté séparément, les centres de réparation agréés ne vont pas le prendre en charge. Il faudrait contacter le revendeur pour lui faire part de la situation rencontrée.

Je reste dans le coin et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année :smiling-face-with-sunglasses: !

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Solution
Acherfi
First Poster
Options

J'ai eu le même problème, et apres un appui prolongé sur le bouton d'environ 10 secondes les voyants n'ont plus clignotés et tout refonctionne comme avant