le 21-12-2019 10:55 AM
Je le suis acheter une batterie externe Samsung ( EB-P1100CSEGWW) le mois dernier à 50€. Je m'en sers tous les jours mais du jour au lendemain quand je branche mon téléphone il ne passe rien, il ne charge pas. Je regarde la batterie j'ai les 4 voyants qui clignotent simultanément. Également à noter que la batterie charge très bien mais elle ne fournit aucun courant
Merci pour toute réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-06-2021 09:08 AM
J'ai eu le même problème, et apres un appui prolongé sur le bouton d'environ 10 secondes les voyants n'ont plus clignotés et tout refonctionne comme avant
le 23-12-2019 03:16 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ThomaasM911 !
Je viens de lire votre message.
Etant donné qu'il s'agit d'un accessoire acheté séparément, les centres de réparation agréés ne vont pas le prendre en charge. Il faudrait contacter le revendeur pour lui faire part de la situation rencontrée.
Je reste dans le coin et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 29-06-2021 09:08 AM
J'ai eu le même problème, et apres un appui prolongé sur le bouton d'environ 10 secondes les voyants n'ont plus clignotés et tout refonctionne comme avant