Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème audio bluetooth

(Sujet créé le : 11-08-2023 05:10 PM)
583 Visites
KrysmatiK
Journeyman
Options
Bonjour, 

Depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec le Bluetooth sur mon Samsung S21 FE. Le problème est que je ne peux pas écouter de musique ou même téléphoner avec mes samsung buds 2 ou sur l'autoradio de mon véhicule, aucun son ne sort de ses derniers. Pour écouter de la musique, je suis obligé d'activer le son des application séparé.
J'ai eu beau chercher sur certains topic, forum, ou même ici je ne trouve aucune solution à mon problème. 
J'ai fais le test pour le bluetooth sur samsung members et le résultat est bon. 
Si quelqu'un a la solution à mon problème, je suis preneur. 
Merci d'avance de votre aide. 

5 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Je suppose que tu as déjà vérifié
Je ne parle que de la voiture .
Sur le téléphone
Bluetooth allumé relié à la voiture > appui long sur l'icône Bluetooth > à droite de la voiture > roue crantée > vérifier les curseurs
0 Compliments
KrysmatiK
Journeyman
Options
Bonjour anthony9876,

Oui j'ai vérifié les curseurs et ils sont bien activés pour audio et téléphone
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu peux tenter de vider le cache de l'application Bluetooth et redémarrer le téléphone.
Juste le cache , rien d'autre
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/astuces-bluetooth/td-p/6543141?src=ShareByUserC...
0 Compliments
KrysmatiK
Journeyman
Options
Je ne trouve pas application système mais je trouve dans application système galaxy une série de ligne avec des chiffres Screenshot_20230811_175912_Settings.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Parametres > applications > système 1-2 > Bluetooth > stockage > vider le cache et redémarrer l'appareil.
Screenshot_20230811_180913_Samsung Members.jpgScreenshot_20230811_180857_Samsung Members.jpgScreenshot_20230811_181119_Settings.jpgScreenshot_20230811_181137_Settings.jpg
0 Compliments