Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

paramétrage affichage clear view cover

(Sujet créé le : 13-08-2020 10:06 PM)
24190 Visites
jjfverdu
First Poster
Options

Bonjour,

Existe t il un moyen de paramétrer ce qui apparait dans la fenêtre du clear view cover, ainsi que la durée d affichage ?

Merci.

0 Compliments
11 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jjfverdu ,

Vous pouvez aller dans Paramètres > Fonctions avancées > Accessoires pour paramétrer votre Clear View Cover. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
jjfverdu
First Poster
Options

Merci beaucoup.

Par contre les options disponibles sont très limitées je suis hyper dessus de par pouvoir mieux gérer cela

Merci.

Jérôme.

0 Compliments
FBL74
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai un S20+ avec étui clear cover view (afficharge latéral). J'ai du remplacer l'appli Téléphone de Samsung par une autre qui me convient nettement mieux pour la gestion des appels en dual sim (la dernière version Android 11 n'est pas géniale pour cela). Comment paramétrer pour que cette appli soit visible lors que le téléphone reçoit un appel entrant et s'affiche dans l'écran du clear cover view ?

La gestion dans Accessoires puis clear cover view ne permet rien du tout.

Merci pour votre aide.

FBL74
0 Compliments
aëlla
First Poster
Options
Bonjour
Pourriez-vous me dire comment procéder pour que mon s21 et mon étui soit "connecté "

Je trouve pas l'application 😔
0 Compliments
Members_7BJP5p0
First Poster
Options

bonjour, je ne trouve pas le menu accessoire dans mon s21 FE et je n'arrive pas à connecter ma coque merci

Fabrice Naccache
First Poster
Options

Idem pour moi avec mon A53 5G

0 Compliments
explicite-38
First Poster
Options
Bonjour j'ai acheté un étui clear view standing cover mais pas de chez Samsung et je galère à le mettre en route sur mon S10 plus pouvez m'aide svp merci.
0 Compliments
Coree
First Poster
Options
Bonjour j'ai commandé une coque sur Amazon pour mon Samsung Galaxy A24 une coque a étui flip etui comment je fais pour la réactivité en sachant que j'ai perdu l'application et un code
0 Compliments
caphorn10
Explorer
Options
Bonjour je ne trouve pas pour A 15 5g j'ai la coque avec la fenêtre en haut à droite mais je n'arrive pas à l'activité ?1715599135136.jpg
0 Compliments