12-08-2021 12:03 PM - modifié 12-08-2021 12:03 PM
bonnour,
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider à retrouver ou s'active la fonction “Notify me when it’s found” dont il est question sur cette page :
Samsung SmartThings Find et Galaxy SmartTag vous aident à trouver toutes vos affaires
Extrait:
"Pour localiser votre SmartTag, il vous suffit d’activer la fonction “Notify me when it’s found” sur “SmartThings Find”. Une fois que votre SmartTag est trouvé par un appareil proche, SmartThings Find vous enverra une notification. De plus, des outils tels ‘Search nearby’, ‘Navigate’ en ‘Ring’ vous aideront à accélérer et à simplifier votre expérience."
le 13-08-2021 10:15 AM
Bonjour @CoolRaoul, 🙂
Pour accéder à cette fonctionnalité, suivez les étapes suivantes :
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de semaine,
13-08-2021 11:00 AM - modifié 13-08-2021 01:55 PM
@CosminaS a écrit :
- En bas de page sur SmartThings Find, vous allez trouver l'option Notify me when it's found (Notifications SmartThings Find).
Justement non.
Voici à quoi ressemble la page (j'ai flouté les info perso):
Toutefois j'ai pu accéder à l'option en testant plus avant ensuite: elle devient visible *uniquement* lorsque le tag n'est pas dans l'état "connecté" (je ne suis pas convaincu que se soit une très bonne idée d'ailleurs).
le 16-08-2021 11:31 AM
Bonjour @CoolRaoul, 🙂
Merci pour cette précision. J'espère pouvoir faire quelques tests cette semaine afin de faire un tutoriel complet sur cette fonctionnalité. 🤞
Je reste dans le coin.
Bien à vous,