Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

notifications silencieuse avec écouteurs sur Samsung Galaxi A51

(Sujet créé le : 12-12-2020 06:31 PM)
315 Visites
Luluberlu67
Journeyman
Options
Bonsoir, depuis hier je rencontre le problème suivant. lorsque je branche mes écouteurs sur mon smartphone, les notifications sont silencieuses à l'exception des appels. j'ai redémarré et éteins mon téléphone, réinitialiser les paramètres dans accessibilité mais rien ne change point auriez-vous une solution s'il vous plaît ? merciBonsoir, depuis hier je rencontre le problème suivant. lorsque je branche mes écouteurs sur mon smartphone, les notifications sont silencieuses à l'exception des appels. j'ai redémarré et éteins mon téléphone, réinitialiser les paramètres dans accessibilité mais rien ne change point auriez-vous une solution s'il vous plaît ? merci
0 Compliments
3 Réponses
TaBooo
Navigator
Options
bonjour. j'ai le même problème. mais je pense que ce n'est pas un problème mais je ne connais pas de solution pour ça je fais avec. bonne journée.
Luluberlu67
Journeyman
Options
D'accord merci beaucoup mais c'est bien dommage que ce soit venu comme ça du jour au lendemain... j'espère pouvoir trouver une solution carbon comme dit quand on ne voit pas c'est pas toujours pratique de savoir ce qu'est-ce qui se passe même si parfois ça peut aussi avoir quelques avantages. bref on se comprend
TaBooo
Navigator
Options
😊👍
0 Compliments