le 17-07-2019 10:49 AM
Bonjour,
Je viens de recevoir la batterie externe Batterie externe Samsung 10A charge rapide induction Argent (EB-U1200CSEGWW) et je fais face à un étrange problème. Je la charge à fond (LED blanche toutes allumées) et lorsque je branche un câble USB to USB-C sur mon téléphone Essential Phone PH1 il ne charge pas. Pareil sur un iPhone. Bon, je teste le sans contact avec un S8 et là, ça charge. Je rebranche le PH1, idem ça charge en fast charge. Si je refais la manip 1h plus tard, plus rien ne fonctionne elle ne charge plus ni en sans fil, ni en câble. Je suis perdu, ça m'embête de devoir changer ma batterie neuve. Des idées ?
23-07-2019 11:11 AM - modifié 23-07-2019 11:25 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Flové
Je viens de lire votre message et je suis navrée que vous rencontrez des soucis avec le chargement de votre téléphone avec votre batterie portable Samsung.
Premièrement, assurez-vous que votre batterie portable est bien chargée.
Je vous recommande aussi de poser votre question au Service Client et de vérifier quelle est leur suggestion. Envoyez un mail vers l'assistance ( Téléphonie > Accessoires > Batterie externe sans fil EB-U1200CSEGWW).
Et n'hésitez pas à revenir vers nous avec leur réponse.
Je reste dans le coin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 31-07-2019 10:35 AM
Salut
J'ai la même batterie que toi, si tu ne t'en sers pas pendant quelque minute il faut appuyer sur le bouton à côté des led pour activer la batterie et t'en servir sans fil.
Par contre avec la charge filaire je n'ai pas besoin d'appuyer sur le bouton.
Pour info je m'en sers avec un note 9 et un s8.
le 07-09-2021 08:17 AM
le 10-09-2021 01:04 PM
Bonjour à tous, 😃
@Julie_T, @Cyril1 Je vous remercie pour vos interventions. 🌞
Bienvenue sur la Communauté @Steph1112 ! 🌼
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci.
La meilleure solution est de vérifier avec nos techniciens : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Je reste disponible si besoin.
le 18-12-2022 10:05 AM