Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

LED view cover S10+ et appli messages

(Sujet créé le : 18-10-2019 11:39 AM)
1974 Visites
sebien0077
First Poster
Options

Bonjour,

Je pense qu'il y a un bug.

Si on utilise pas par défaut l'application de Samsung pour lire les messages SMS, le LED view cover n'affiche rien (j'utilise l'appli Messages de Google).

On pourrait s'attendre à ce que le LED view cover ne fonctionne QUE pour les appli samsung par défaut, hors pour la musique, j'ai google musique, et le LED view cover l'affiche correctement.

Pourriez-vous faire en sorte que l'on puisse paramétrer les LED des application système (appel, SMS,...) ?

En vous remerciant.

0 Compliments
8 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @sebien0077 !

Je viens de lire votre message.

Avez-vous bien activé les notifications dans les paramètres du téléphone ?

Vous avez la description des étuis compatibles avec le S10+ sur ce lien, https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-s10/accessories/

Vous y retrouvez des détails sur les notifications.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
sebien0077
First Poster
Options

Oui mes notifications sont bien activées et ma cover led est celle de samsung officiel 

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

@sebien0077 

Merci de votre réponse.

Pouvez-vous envoyer une capture d'écran avec ce qui s'affiche dans Accessoires ? Je parle de la partie qui montre les notifications pour cet étui.

Je reste là pour vous.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
sebien0077
First Poster
Options

Il ny a pas de partie notifications dans accessoires pour cet petit Screenshot_20191022-162850_Settings.jpg

0 Compliments
sebien0077
First Poster
Options

Screenshot_20191022-163143_LED icon editor.jpg

0 Compliments
gianni14bis
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai exactement la même chose que les copies d'écran que sebien0077 et je ne trouve pas le raccourci Led Cover sur mon téléphone ni dans les paramètres ?
Et dans mes applications, j'ai bien l'application Led Cover d'installé.

Comment puis-je faire pour sélectionner l'option Led Cover comme affiché ici :
=> https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-configurer-la-led-cover-de-mon-galaxy/

Cordialement
0 Compliments
Alex880
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même probleme que sebien0077.

Avec l'appli Messages de Google par défaut impossible d'avoir la notification sur l'étui. Par contre, l'appli Messages de Samsung par défaut il n'y a pas de problème. J'ai bien la notif qui s'affiche sur l'étui.

J'avais pensé à contourner le problème en passant par l'editeur LED en associant un logo perso à l'appli. Mais la encore, l'appli Messages Google ne figure pas dans la liste.

Bien entendu, les notif sont bien activées dans les parametres.

Pour l'appli Led Cover, moi aussi je ne peux pas y acceder bien qu'elle y figure dans la liste des applications. Mais je pense que cette appli est spécifique à la coque avec les led au dos et non à l'étui avec les led devant sur le rabat.

Cordialement

0 Compliments
Nat62100
First Poster
Options
Bonjour, y a t-il donc une solution?
0 Compliments