Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien 😊. Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication
Trouvez ici toutes les informations concernant les accessoires mobiles, télévisions & audio ! Rejoignez la discussion !
Custom List Message Item |
---|
Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien 😊. Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication |
Bonjour, il m'est impossible de recevoir un signal d'appel ou une sonnerie sur mes prothèses auditives Unitron avec le Galaxy S20 Fe. La... Afficher la publication Bonjour, j'ai une Galaxy Watch FE, et lorsque je décroche un appel avec ma montre, j'entends bien av... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai acheté il y a 3 jours un Galaxy S7 ainsi qu'un coque à clapet de la même marque, lorsque je l'ouvre ou la ferme, le... Afficher la publication Bonjour alors j'ai eu le même problème sur mon galaxie s23 pour la nouvelle MAJ j'ai enlever ma coqu... Afficher la publication |
Bonjour..j,ai une télévision GRANDIN avec un récepteur/transmetteur Bluetooth 5.0 et je n'arrive pas me connecter avec mes SAMSUNG BUDS 2 PRO ?... Afficher la publication |
Je viens juste d’acheter une batterie externe samsung (25W + recharge sans fil) et je viens de découvrir qu’elle fait un bruit étrange (comme... Afficher la publication @HugoYT, je vous en prie et vous en remercie 😊.N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ... Afficher la publication |
Bonjour a tous. Depuis que j'ai acheté la Galaxy Watch 6 classic y a 2 mois je n'ai jamais pu faire une... Afficher la publication Bonjour @ShaxZk, Je vous remercie pour votre retour. L'idéal dans cette situation est de vous rappro... Afficher la publication |
Bonjour j'ai acheter un ssd t7 1to de chez Samsung en début d'année et je rencontre un problème, quand je branche mon ssd à mon ordinateur... Afficher la publication Bonjour C'est assez tordu comme problème.Cette procédure ne vaut que lorsque à la connexion du SSD, ... Afficher la publication |
Bonjour, J'habite à Monaco et quand je souhaite calibrer ma montre avec mon tensiomètre, j'ai le message suivant : Merci de... Afficher la publication Bonjour @Flo98000, J'espère que vous allez bien ! C'est plutôt moi qui vous remercie pour votre bonn... Afficher la publication |
Salut à tous, J’ai acheté mes Galaxy Buds2 Pro en juin (d’occasion mais jamais utilisés), et ils fonctionnent parfaitement. Je les utilise... Afficher la publication Bonsoir @Jojo13140,J'espère que vous allez bien !Les appareils sous garantie pris en charge par oran... Afficher la publication |
Bonjour, Je suis a la recherche d'un routeur wifi portatif ? Fonctionnant avec carte sim? Avez vous des conseils ? Merci pour vos réponses Afficher la publication Hello, Le CSC où je bénévole met à ma disposition un appareil Huawei qui fonctionne plutôt bien en 4... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'ai une batterie externe Samsung 10000 mAh depuis 1 an. Hier, j'ai de nouveau eu un problème rencontré déjà une fois, à... Afficher la publication Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien ! @Maxime4369, bienvenue sur la Communauté. Avan... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Merci d'avance à ceux qui me liront. Je rencontre un problème plutôt énervant avec mes Galaxy Buds 2. Lorsque... Afficher la publication Bonjour @Samuel60,J'espère que vous allez bien !Je vous remercie pour votre retour et aussi pour la ... Afficher la publication |
Bonjour J ai les nouvelles prothèses motion charge and go SP 7 et le streamlink TV . Je n arrive plus à entendre les gens parler à côté de moi... Afficher la publication |
Bonjour, je possède des écouteurs usbC. Pour des raisons médicales je souhaite ses écouteurs. Malheureusement cela ne fonctionne. Une fonctionne... Afficher la publication Dans la description du produit, c'était indiqué S23U 😕 Je fais toujours attention à bien vérifier d... Afficher la publication |
Bonjour. J'ai un problème avec ma galaxy watch SM-800. Effectivement depuis quelques temps je ne peux plus utiliser les fonctions utilisant une... Afficher la publication Depuis la mise a jour de fin avril ma galaxy watch 7 Ultra disfonction dans la salle de sport sur au... Afficher la publication |
Bonjour, Une mise à jour est dispo pour la montre watch 6. 😀 ... Afficher la publication Hello, Merci, j'avais loupé cette info. En tout cas c'est la journée des mises à jour pour moi lol. ... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Suite à la mise a jour sur ma galaxy watch 7, je rencontré un problème d’affichage lors de séance sport. L’écran... Afficher la publication Salut tout le monde Même problème depuis la mise à jour de ma watch 7 ... Incompréhensible que ce ne... Afficher la publication |
Bonjour, Auriez-vous des recommandations pour une marque de coque pour le Galaxy Z Fold 6 ? J'ai beau comparer et même ceux de... Afficher la publication J'apprécie celle Samsung transparente avec le strap blanc "fold", mais j'utilise aussi le tel sans c... Afficher la publication |
Bonjour je propose l'ajout d'un bouton à l'application wearable pour pouvoir allumé bien plus facilement les lumière des galaxy buds 3... Afficher la publication |
J ai acheté il y a 3 semaines , 4 smartstags 2 sur Vinted. Le 1er pas de pb, je le connecte à mon compte. Je laisse les 3 autres en... Afficher la publication Bonjour @Lleo83, J'espère que vous allez bien ! Je comprends votre situation et j'en suis navrée mai... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai récemment reçu les Galaxy Buds Pro 3. J'en suis ravi sur mon téléphone, mais j'ai un problème de son sur mon Galaxy Book... Afficher la publication Bonjour, je te conseille de reinitialiser tes écouteurs ça devrait régler le soucis, j'ai eu le même... Afficher la publication |