Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smartag 2

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
20 Visites
Lleo83
Apprentice
Options
J ai acheté il y a 3 semaines , 4 smartstags 2 sur Vinted.
Le 1er pas de pb, je le connecte à mon compte.
Je laisse les 3 autres en attendant d'en avoir besoin, ce week-end je veux les associer. Et là, même problème sur les 3 : déjà associés a un autre compte Smarthing.
Existe il une solution ? 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Lleo83, avant tout, je suis navrée pour les trois autres SmartTags qui ne s'associent pas à votre compte Samsung.

Cela signifie tout simplement qu'ils n'ont pas été dissociés de leurs prétendants comptes. Par conséquent, même après une réinitialisation, ceux-ci ne peuvent s'associer au vôtre.

Il va falloir qu'ils soient dissociés de leurs anciens comptes bien avant. Sans ça, il n'est pas possible de les associer à votre compte.

@Antorone, merci pour votre intervention.

Belle fin de journée 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Antorone
Helping Hand
Options
Salut, tu as essayé de les réinitialiser ? Il y a un trou en dessous je crois pour y passer une aiguille ou un trombone
0 Compliments
Lleo83
Apprentice
Options
Oui j'ai suivi la procédure de réinitialisation mais ça ne résoud pas le problème. Impossible de les rattacher à Smarthing
0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

@Lleo83, avant tout, je suis navrée pour les trois autres SmartTags qui ne s'associent pas à votre compte Samsung.

Cela signifie tout simplement qu'ils n'ont pas été dissociés de leurs prétendants comptes. Par conséquent, même après une réinitialisation, ceux-ci ne peuvent s'associer au vôtre.

Il va falloir qu'ils soient dissociés de leurs anciens comptes bien avant. Sans ça, il n'est pas possible de les associer à votre compte.

@Antorone, merci pour votre intervention.

Belle fin de journée 🙂.

0 Compliments
Lleo83
Apprentice
Options
J ai donc acheté 3 smartag sur vinted qui sont inutilisables🥵
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Lleo83,

Je comprends votre situation et j'en suis navrée mais sans cette dissociation sur l'ancien compte il n'est pas possible de les associer sur un nouveau.

S'il y avait une autre possibilité, c'est volontiers que je vous l'aurai communiqué.

Bon après-midi.

0 Compliments