il y a 2 semaines
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 2 semaines
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@Lleo83, avant tout, je suis navrée pour les trois autres SmartTags qui ne s'associent pas à votre compte Samsung.
Cela signifie tout simplement qu'ils n'ont pas été dissociés de leurs prétendants comptes. Par conséquent, même après une réinitialisation, ceux-ci ne peuvent s'associer au vôtre.
Il va falloir qu'ils soient dissociés de leurs anciens comptes bien avant. Sans ça, il n'est pas possible de les associer à votre compte.
@Antorone, merci pour votre intervention.
Belle fin de journée 🙂.
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Bonjour tout le monde,
@Lleo83, avant tout, je suis navrée pour les trois autres SmartTags qui ne s'associent pas à votre compte Samsung.
Cela signifie tout simplement qu'ils n'ont pas été dissociés de leurs prétendants comptes. Par conséquent, même après une réinitialisation, ceux-ci ne peuvent s'associer au vôtre.
Il va falloir qu'ils soient dissociés de leurs anciens comptes bien avant. Sans ça, il n'est pas possible de les associer à votre compte.
@Antorone, merci pour votre intervention.
Belle fin de journée 🙂.
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Bonjour @Lleo83,
Je comprends votre situation et j'en suis navrée mais sans cette dissociation sur l'ancien compte il n'est pas possible de les associer sur un nouveau.
S'il y avait une autre possibilité, c'est volontiers que je vous l'aurai communiqué.
Bon après-midi.