Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ecouteur filaire ne marche pas

(Sujet créé le : 07-03-2022 12:12 AM)
516 Visites
Khadyyyy
Student
Options
Bonjour, j'ai acheté mon téléphone (Samsung galaxy A52) fin juin chez SFR, je l'est donc ressu avec une paire d'écouteur. Et aujourd'hui l'un des côtés ne marche plus. Où pourrais-je procéder à un échange (donner la paire casser et en recevoir une qui fonctionne)? 
Je suis en attente d'une réponse, Merci à vous et votre équipe ; )
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
BlueSkies70
Helping Hand
Options
Bonsoir et bienvenue dans la communauté !
Normalement la garantie légale couvre tout ce que vous avez dans la boîte (le téléphone et tout les accessoires) ainsi si le dysfonctionnement vient d'un problème de fabrication (et non pas d'un dysfonctionnement due a l'usure) vous pourrez le faire échanger chez le revendeur auquel vous avez acheté votre téléphone ( la garantie légale couvre tout les dysfonctionnement survenant moins de 2 ans après la date d'achat) .
En espérant vous avoir aidé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
BlueSkies70
Helping Hand
Options
Bonsoir et bienvenue dans la communauté !
Normalement la garantie légale couvre tout ce que vous avez dans la boîte (le téléphone et tout les accessoires) ainsi si le dysfonctionnement vient d'un problème de fabrication (et non pas d'un dysfonctionnement due a l'usure) vous pourrez le faire échanger chez le revendeur auquel vous avez acheté votre téléphone ( la garantie légale couvre tout les dysfonctionnement survenant moins de 2 ans après la date d'achat) .
En espérant vous avoir aidé.
Khadyyyy
Student
Options
D'accord super merci
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Khadyyyy ! 😊

@BlueSkies70 Je vous remercie pour votre intervention. 🌞

@Khadyyyy Si notre ami vous a aidé, n'hésitez pas à accepter son message comme solution. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs. 

À bientôt sur la Communauté, 

Alina