le 31-01-2018 02:10 PM
Bonjour
Je suis passe depuis un mois de Iphone (depuis une diszaine d'années) au Samsung S8 donc je patauge un peu beaucoup.
J'ai achete la semaine dernire l'etui LED VIEW COVER qui a tres bien foncionne jusqu'a ce matin.
Ce matin apres une nuit en charge , l'ecran ne s'allime plus a l'ouverture du volet de l'etui et l'heure ne s'affiche plus.
Apres avoir cherché , je me suis apercu que durant la nuit , sans aucune intervention de ma part deux applications se sont intallées ( Paypal et Booking Hotels. com ) mais surtout que l'application Edition d'Icone Led s'est desinstallée d'ou le dysfonctionnement .
Comment et ou trouver l'application pour la telecharger et l'installer a nouveau.
Par avance merci pour vos reponses et vos conseils.
A vous lire
Cordialement
Patrice
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-01-2018 02:42 PM
le 26-11-2018 08:05 AM
Bonjour,
J'ai eu le même problème suite à une mise à jour d'une app, l'app Editeur d'icone LED avait disparu, impossible de la retrouver. J'ai galéré mais j'ai trouvé grace à mon mantra puissant : "Dans le doute, reboote !"
J'ai éteint le tel, puis je l'ai redémarré et l'APP est réapparue comme par magie....
Bonne journée
le 31-01-2018 02:42 PM
le 01-02-2018 12:05 AM
J'ai enleve l'etui et remis tout refonctionne.
Merci pour votre reactivite et vos conseils.
le 02-07-2018 10:15 PM
@snipex_x a écrit :
Bonjour,
Les applications qui s installent seules c'est bizarre ...
Concernant votre problème, je pense qu il ne vient pas du fait que l application Edition d icone LED se soit désinstallée.
Allez dans paramètres>fonctions avancées>accessoires et vous pourrez modifier quelque paramètres 🙂
Sinon, n hesitez pas à enlever et remettre votre Etui 🙂
Bonne journée
Bonsoir,
J'ai le même soucis depuis ce soir ! J'ai l'étui depuis janvier et jamais eu de soucis avec ....
Je l'ais enlevé, remis plusieurs fois ; rallumer le téléphone Et voir les paramètres rien à faire ça ne veut plus fonctionner.
Y a t il une application qui se serait désinstallé ? Si oui quelle est le nom qui gère ça ?
Merci d'avance 😅.
le 03-07-2018 10:15 AM
Bonjour,
Il n'y a pas d'applications qui gèrent cela. Cette fonctionnalité est gérée par le système directement !
Est ce qu'en allant dans paramètres>fonctions avancées>accessoires vous voyez apparaitre le nom de l etui ?
le 04-08-2018 08:53 PM
Celà fait cinq jours que j'ai payé un etui cover LED samsung. Mais j'avoue que j'ai des problèmes pour qu'il puisse fonctionner. Je suis allé aux paramètres sur Fonctons avancees mais je ne trouve pas Accessoire.
Merci de bien vouloir m"aider
le 04-08-2018 08:57 PM
Bonjour,
Essayez d'enlever et de remettre l'étui sur votre téléphone 🙂
Bonne journée
le 20-08-2018 03:27 PM
L'écran à LED ne fonctionne plus malgré avoir enlevé et remis l'etui. La fonction accessoire est bien activée mais rien ne change. L'etui est presque neuf je l'ai eu en décembre...
Que puis je faire?? Merci
le 21-09-2018 03:09 PM
Bonjour @snipex_x@Aude29@Faye8364
Bienvenue sur notre Coummunauté @Faye8364
Merci pour votre intervention @snipex_x
Navré pour la situation rencontrée avec l'étui.
Dans le cas où le souci est encore d'actualité après avoir effectué les manipulations proposées par @snipex_x, je vous recommande de contacter votre revendeur. Peut-être il existe un souci matériel au niveau de vos étuis que votre revendeur puisse le prendre en charge.
Je reste dans le coin.
Bonne journée,
le 26-11-2018 08:05 AM
Bonjour,
J'ai eu le même problème suite à une mise à jour d'une app, l'app Editeur d'icone LED avait disparu, impossible de la retrouver. J'ai galéré mais j'ai trouvé grace à mon mantra puissant : "Dans le doute, reboote !"
J'ai éteint le tel, puis je l'ai redémarré et l'APP est réapparue comme par magie....
Bonne journée