Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Coque quadlock

(Sujet créé le : 12-01-2019 04:04 PM)
1977 Visites
Ira35
First Poster
Options

Bonjour, detenteur d'un galaxy S8 et possedant plusieurs coques pour celui ci, je cherche une protection ecran compatible avec la coque quad lock ( qui permet d'avoir le gps ou differentes app, en velo, moto, voiture, course a pieds etc. Or ayant déjà testé la protection plastique samsung S8, celle ci se decolle lorsque je cherche a mettre la coque quadlock ( le bord du film n'adhère pas au portable sur la partie incurvé ).

Je cherche donc a savoir si d'autres utilisateurs de Quad Lock ont trouvé une solution pour protégée leur ecran des micro rayures ou dégât 

Merci d'avance pour vos réponses 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Ira35 :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Je vois que vous  n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

Avez-vous trouvé une coque pour votre Galaxy S8 ?  Les options de notre Shop  ne sont pas ce que vous  cherchez ?:thinking-face:

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Ira35 :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Je vois que vous  n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

Avez-vous trouvé une coque pour votre Galaxy S8 ?  Les options de notre Shop  ne sont pas ce que vous  cherchez ?:thinking-face:

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
ayaprincesse
First Poster
Options

Bonjour, je viens de lire votre message , pour vous dire de ma part j'ai opté pour un coque en sillicone perméable à l'aire et protège votre téléphone de la surchauffe. Pour le moment j'ai pas de problème avec et ça tient bon.

Le mieux reste une bonne coque en caoutchouc ou silicone qui enveloppe bien.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @ayaprincesse 

Je ne pense pas que le lien que vous avez mis dans votre message sur utile pour ce forum. Je ne trouve pas de coques pour Samsung. Pourtant vous en conseillez. Vous feriez mieux d'effacer ce lien avant que ça suso fait par la modération. 

0 Compliments
ayaprincesse
First Poster
Options
Bonsoir @Rosnysbois ,
En fait j'ai commandé ma coque depuis ce site sa fait bien longtemps, peut etre qu'ils ont fait une mise à jour à leur produits. En tt cas j'ai supprimé le lien avant que ça ne soit trop tard. Merci pour votre remarque.
0 Compliments
audreyspency
First Poster
Options

Bonjour, je viens de fredonner votre harangue , comme toi-même imputation de ma extraits j'ai opté là-dedans un coquillage en sillicone perméable à l'bauge et protège votre bigophone de la surchauffe. Pour le période j'ai pas de chance revers et ça tient bon. Le mieux conservation une douce mollusque en imperméable ou silicone qui nécessaire monnaie.

0 Compliments