le 12-01-2019 04:04 PM
Bonjour, detenteur d'un galaxy S8 et possedant plusieurs coques pour celui ci, je cherche une protection ecran compatible avec la coque quad lock ( qui permet d'avoir le gps ou differentes app, en velo, moto, voiture, course a pieds etc. Or ayant déjà testé la protection plastique samsung S8, celle ci se decolle lorsque je cherche a mettre la coque quadlock ( le bord du film n'adhère pas au portable sur la partie incurvé ).
Je cherche donc a savoir si d'autres utilisateurs de Quad Lock ont trouvé une solution pour protégée leur ecran des micro rayures ou dégât
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
18-06-2019 02:39 PM - modifié 18-06-2019 02:41 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Ira35
Je vois que vous n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.
Avez-vous trouvé une coque pour votre Galaxy S8 ? Les options de notre Shop ne sont pas ce que vous cherchez ?
Je reste dans le coin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
18-06-2019 02:39 PM - modifié 18-06-2019 02:41 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Ira35
Je vois que vous n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.
Avez-vous trouvé une coque pour votre Galaxy S8 ? Les options de notre Shop ne sont pas ce que vous cherchez ?
Je reste dans le coin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
13-07-2019 12:33 AM - modifié 13-07-2019 03:07 AM
Bonjour, je viens de lire votre message , pour vous dire de ma part j'ai opté pour un coque en sillicone perméable à l'aire et protège votre téléphone de la surchauffe. Pour le moment j'ai pas de problème avec et ça tient bon.
Le mieux reste une bonne coque en caoutchouc ou silicone qui enveloppe bien.
le 13-07-2019 01:32 AM
Bonsoir @ayaprincesse
Je ne pense pas que le lien que vous avez mis dans votre message sur utile pour ce forum. Je ne trouve pas de coques pour Samsung. Pourtant vous en conseillez. Vous feriez mieux d'effacer ce lien avant que ça suso fait par la modération.
le 13-07-2019 03:11 AM
le 16-08-2019 01:27 AM - dernière modification le 19-08-2019 10:42 AM par Julie_T
Bonjour, je viens de fredonner votre harangue , comme toi-même imputation de ma extraits j'ai opté là-dedans un coquillage en sillicone perméable à l'bauge et protège votre bigophone de la surchauffe. Pour le période j'ai pas de chance revers et ça tient bon. Le mieux conservation une douce mollusque en imperméable ou silicone qui nécessaire monnaie.