Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bluetooth

(Sujet créé le : 28-07-2023 10:01 PM)
2006 Visites
Abby_glm
Explorer
Options
Bonjour/soir,J'ai un nouveau Samsung a23 et je n'arrive pas a connecter mes appareils dessus se m'écris ceci :"appairage effectué sur le téléphone précédent.configurez l'appareil en mode appairage pour le connecter à nouveau" alors j'ai dissocier mon appareil de mon anciens samsung a21s en espérant que sa change quelque chose,j'ai déconnecter et reconnecter le Bluetooth de mon portable et de mon appareil plusieurs fois... mais toujours rien alors je demande désespérément de l'aide car je vais perdre la tête,merci.
25 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
As tu essayé appui long sur Bluetooth > puis roue crantée à côté de l'appareil et vérifié les curseurs .
As tu regardé dans contrôle appareils dans le menu déroulant ?
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/astuces-bluetooth/td-p/6543141?src=ShareByUserC...
La 2e partie du tuto peut éventuellement t'aider.
En fonction des appareils, il faut faire un appui long lorsque c'est dispo sur le bouton Bluetooth après avoir lancé le Bluetooth sur le téléphone.
0 Compliments
DANIEL D
Voyager
Options
Avez vous redémarrer votre tel ??
Abby_glm
Explorer
Options
Merci,on peut dire que sa a marché,sa ne m'écris plus que je mis entre guillemets dans mon premier message mais maintenant je ne trouve plus dutout mon appareil, je comprends pas j'ai dû faire une gaffe
0 Compliments
Abby_glm
Explorer
Options
J'ai tous essayé je ne trouve pas de solution et j'ai constaté que tous les appareils avec lesquels je mettais connecté avec mon ancien portable ne se trouve plus dans la liste de recherche Bluetooth de mon nouveau. Que dois-je faire ? Balancer mon ancien portable par la fenêtre ?.
0 Compliments
Abby_glm
Explorer
Options
Oui,je pense avoir faire toute les solutions possibles et maintenant que j'ai réinitialiser les paramètres de réseaux je ne trouve plus les appareils dont mon casque qui était connecté a mon ancien portable dans ma liste de recherche Bluetooth
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu as essayé quoi exactement ?
Dans parametres > connexion > plus de paramètres de connexion > appareils à proximité est activé ?
Si tu as réinitialisé les paramètres réseau, c'était écrit, il faut refaire tous les liens .
Tu aurais dû commencer par le cache Bluetooth.
Maintenant c'est fait .
Tu dois refaire les liens pour chaque appareil
Pour le casque je pense que tu l'as déjà dissocié de l'ancien téléphone

Si tu as une box idem , il faut que tu remettes le code de la boxScreenshot_20230728_231954_Settings.jpg
0 Compliments
Abby_glm
Explorer
Options
Désolé j'avais pas dutout compris que je devais faire ça.
Comment ça refaire les liens ? Et non je n'ai pas de box idem ou en tous cas je ne sais pas se que c'est..
Abby_glm
Explorer
Options
Dans tous les cas appareils a proximité etais deja activer
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Appareil par appareil > refaire les liens
Ex pour jbl lancer le Bluetooth du téléphone > et faire un appui long sur le Bluetooth de la jbl pour que l'appairage se fasse
0 Compliments