Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Étui Samsung S23 Ultra avec clapet magnétique

(Sujet créé le : 07-02-2023 04:19 PM)
639 Visites
marido75011
Helping Hand
Options
Bonjour, 
Je cherche désespérément un étui pour le S23Ultra avec rabat magnétique. J'ai pris l'habitude avec mon Note8 du Smart Vew qui restait fermé ( et donc protégé) dans mon sac et qui s'ouvrait très facilement . Rien chez Samsung. Est-ce que quelqu'un sait si un produit équivalent va sortir chez eux? ( le clear vew fourni est très moche et surtout le rabat ne ferme pas. Donc aucun intérêt. 
Je n'ai rien trouvé de semblable ailleurs. 
Merci pour les ( éventuelles !) réponses. 
Ils auraient quand même pu faire une protection adaptée à ce téléphone !

0 Compliments
7 Réponses
marido75011
Helping Hand
Options
Je précise que j'ai essayé de contacter Samsung par char et par mail. Rien ne marche !
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
J'ai pris celle ci sur Amazon et elle est sympa !!

KZB Coque pour Samsung Galaxy S23... https://www.amazon.fr/dp/B0BRM9JCSN?ref=ppx_pop_mob_ap_share
marido75011
Helping Hand
Options
Merci @Anonymous User
Elle n'est pas trop épaisse ? Le rabat ferme bien ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Franchement elle est sympa le rabat ferme bien et y a deux aimants un sur chaque rabats. J'ai la même sur le note 20 !!
Y a plusieurs couleurs en plus !!!
Le seul truc que j'aime pas trop c'est la matière genre daim mais sinon y a la même en genre cuir

Shieldon Coque Galaxy S23 Ultra, Etui Galaxy S23 Ultra, Housse [RFID Blocage] Portefeuille en Cuir Véritable Porte S-Pen à Rabat Fente de Carte Support pour Galaxy S23 Ultra (6,8 Pouces) - Vert Nuit https://amzn.eu/d/hSCWaiZ
0 Compliments
marido75011
Helping Hand
Options
Ce ne sont pas les mêmes. Même si elles sont presq;ue, pareilles. Laquelle as tu? La 2e me plaît plus, mais je la trouve épaisse.
Anonymous User
Non applicable
Options
J'ai celle que j'ai mis avec le premier lien sur mon note 20 et la même sur mon s23 !!
Oui elle est assez épaisse mais protège vraiment bien le téléphone !!
J'ai ajouté un film sur l'écran et je pense que ça suffit amplement pour bien protéger nos précieux !!
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @marido75011 et @Anonymous User ,

Merci pour votre aide @Anonymous User .

@marido75011 Avez-vous fait un choix ?

N'hésitez pas à nous faire un retour 😊.

Excellente journée, prenez soin de vous .

0 Compliments