le 06-03-2017 08:37 PM
Tout est dans le titre. J'y suis presque arrivé en Wifi (mais débit trop faible).
L'objectif est de "Projeter" l'écran (le bureau... pour lire des contenus multimédia ça fonctionne) de mon PC (W10) sur la TV Samsung.
1. Je lance Screen Mirroring sur la TV --> message attente
2. Sur PC "Projeter" demande un périphérique sans fil ... hé non la TV est sur ethernet RJ45 donc filaire....
Après je n'ai pas trouvé l'astuce pour y arriver.
Soucis de manip de ma part ? ou solution technique plus sophistiquée à trouver ??
Merci à ceux qui pourront amener des solutions.
le 07-03-2017 01:05 PM
Salut AllanMT,
je n'ai pas vérifié récemment mail il me semble qu'avec la dernière version de smart view pour pc on peut faire du screen mirroring mais à vérifier. c'est là si tu veux essayer http://www.samsung.com/fr/support/smartview/ et il faut que la télé soit récente. D'aileurs c est quoi ta télé ?
le 07-03-2017 08:18 PM
J'ai effectivement regardé Smartview, mais je n'ai pas vu la partie Mirroring, je vais le téléchargé pour être sur de disposer de la dernière version et voir si je trouve la fonctionnalité (je n'ai trouvé, pour le moment, que le partage vidéos, musiques...).
La TV est une UE46F6500 assez récente, mais est-ce suffisant ?
Je fais lesessais et je posterai ici les résultats.
le 07-03-2017 08:45 PM
J'ai téléchargé la dernière version. J'arrive à commander la télé et lui envoyer des fichiers multimédia. Mais je n'arrive pas à Mirrorer l'écran de mon PC (en fait cela revient à "projeter l'écran du PC sur la
le 07-03-2017 08:49 PM
...je compléte le post précédent (mon doigt a du fourché)....
C'est bien l'écran du PC avec ses applications que je souhaite voir sur la TV d'où "Screen Mirroring" mais je ne vois pas comment l'utiliser avec Smartview...
Si des idées en plus ou faut-il poster au support samsung?