Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV LED 48' UE48H5003

(Sujet créé le : 28-01-2017 04:16 PM)
403 Visites
Djjo31
First Poster
Options

Bonjours, j'ai un problème avec mon téléviseur, la prise HDMI de ma télé ne dectecte plus les playstation.

Après avoir essayé 2 playstation qui n'on pas fonctionnais sur ma télé mais fonctionne sur d'autre.

Mon Téléviseur est toujours garantie mais ne trouve pas de solution...

0 Compliments
2 Réponses
FabienB
Voyager
Options

Bonjour Djjo31,

 

Tu as essayé les deux Playstation sur les deux prises HMDI de ta TV ? Sans résultat ? 

Cela ne fonctionne jamais, avec aucun autre appareil ? 

 

Tu peux éventuellement vérifier si ton téléviseur dispose bien de la dernière mise à jour.

Tu peux checker la version actuelle dans le menu de ton téléviseur - assistance - contacter Samsung.

 

Le dernier fichier de mise à jour se situe ici :

 

http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-av/tv/full-hd/UE48H5003AWXZF

 

Tu devras le télécharger sur ton ordinateur et décompresser le fichier à la racine d'une clé USB. Il ne te restera plus qu'à mettre la clé dans la TV pour faire la mise à jour. 


----------

“La technologie c’est comme le poisson. Plus ça reste en rayon, moins c’est appétissant.”
PMI49
First Poster
Options
Salut,
J’ai le même téléviseur, et j’ai un gros soucie je pense !
J’ai changé une barre LED aujourd’hui, et je constate qu’il n’y a plus de son et pas d’image (comme avant de changer la barre LED), le voyant infra-rouge s’allume quand je branche la télé, j’ai toutes les LED qui s’allument, puis l’écran devient noir et le voyant infra-rouge ne s’allume plus.
Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Si oui, y à t’il une solution mise à part la jeter ?
0 Compliments