Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexion Health sur un ordinateur

(Sujet créé le : 22-04-2019 03:04 PM)
13602 Visites
Fridman
Apprentice
Options

  Bonjour

Je voudrais récupérer sur mon ordinateur ( principalement pour les circuits de randonnées ) les données recueillies sur mon téléphone A3/2016 par l'intermédiaire de la fonction Health et de la montre Gear S2 Classic.

 

Lorsque je connecte mon téléphone sur la prise USB de mon ordinateur ce dernier apparait bien sur mon écran.

Si j'active sur le téléphone - paramètres -point d'accès mobile et modem -Modem USB - afin de voir la fonction Health, je ne visualise plus le téléphone.

 

Avez vous la solution pour visualiser Health et mes circuits de randonnées sur un ordinateur.

 

Je vous remercie par avance

Fridman Daniel

 

 

0 Compliments
12 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

Tu mélange beaucoup de chose.

Si tu utilise le partage de connexion USB il est évident que rien d'autre passe par la...

Pourquoi ne fait tu pas un partage de connexion via Wifi quitte a laisser ton phone branché en USB ce qui laisse la connexion USB pour entretenir la charge et le transfert de données.

Je n'utilise pas beaucoup SHealth mais je crois savoir que tu peux synchroniser avec ton compte Samsung. Il serait étonnant de ne pas pouvoir récupérer sur ton pc ces données via ton compte Samsung....

Fridman
Apprentice
Options

Bonjour

Merci pour ta réponse mais je ne pense pas mélanger beaucoup de choses.

Pour faire simple j'ai simplement regardé sur Google : comment connecter mon téléphone ou ma tablette avec mon ordinateur -   www.samsung.com >support>skp>faq . . et comme indiqué accéder au contenu de son mobile sur son ordinateur.  

Mais cela ne fonctionne pas et Samsung vient de me confirmer par téléphone qu'il n'était pas possible de récupérer les données de S.Health sur l'ordinateur, cela n'a jamais était prévu même sur le compte Samsung.

Si le activités sports de  S.Healh ne peuvent pas être récupérées sur un ordinateur je ne vois pas l'intérêt d'un tel programme et le service commercial de Samsung devrait se poser la question.

Pour mes randonnées je vais donc revenir à mon application Runtastic qui elle me le permet sans aucun problème.

   Cordialement

Fridman Daniel

 

 

rmanf30
Journeyman
Options

Nouveau dans la communauté SAMSUNG, je réponds très tardivement à cette question 🙂

 

Pour récupérer mes activités, je synchronise health avec Strava. 

mif_63
First Poster
Options

bonjour comment faites vous pour synchroniser health et strava.

Car j'ai beau chercher je ne trouve pas !!!

 

Merci d'avance.

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour.

 

Rien d'exploitable dans : Apps > trois poitn en haut à droite > Paramètres > Téléchargement des données perso. ?

Puis récupére les fichiers dans : 

 

Mes fichiers > Samsung Health > Download > ...

 

mif_63
First Poster
Options

Bonsoir merci pour le message.

J'arrive à télécharger des données, mais à la fin l'iphone me demande avec quoi les synchros.

Je n'ai aps strava dedans.

 

J'essaye de les mettre dans santé mais la message d'erreur et i faut recommencer à chaque fois.

 

Merci d'avance.

0 Compliments
Fab475
First Poster
Options

Bonjour,

J utilise samsung health essentiellement pour surveiller mon alimentation et ré équilibré un peu.

J'aimerais pouvoir exploiter mes résutats plus facilement (au jour, mois, ...)  sur le téléphone je trouve pas cela pratique.
Savez vous si il existe une application PC qui le permettrai ? (Strava j'ai l'impression que c'est uniquement pour les parcours)


Par avance merci pour votre aide

 

bronzinettte
First Poster
Options

bonjour,

 

pourriez vous me donner la démarche exact pour synchroniser mes données de heatl samsung sur strava et me dire si je doit faire cela de mon mobile ou mon pc.

merci d'avance

0 Compliments
joel69dubai
First Poster
Options

bonjour,

 

quelqu'un a trouvé la solution pour extraire les données Samsung Health sur un ordi ou bien transferer sur Strava.

J'ai 4 mois d'entrainement à donner à mon coach, mais ne sais comment faire

Merci

Joel

 

0 Compliments