Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Experience 8.1 Pour le Galaxy S7 / S7 Edge

(Sujet créé le : 29-08-2017 02:25 AM)
7526 Visites
Geek91
Apprentice
Options

Bonjour je voulais savoir si le Galaxy S7 reçevra la nouvelle interface Samsung Experience 8.1. Est-ce qu'il pourrait la reçevoir avec Android 7.1.1 ou doit-on attendre la mise à jour Android O ? Il y a deux jours le Galaxy A3 2017 a reçu la mise à jour Android Nougat 7.0 en Russie avec la toute nouvelle interface Samsung Experience 8.1 ! Je trouve injuste et aberrant qu'un smartphone milieu de gamme reçoive l'interface la plus récente et la plus moderne et qu'un smartphone haut de gamme reste avec une ancienne version ! Merci d'avance pour vos réponses

8 Réponses
marc369
Helping Hand
Options

J'imagine que la distribution Samsung en Russie est beaucoup plus simple.

 

En France les rélations commerciales sont compliquées. Trop d'opérateurs, chacun avec sa surcouche quit doit être préparée pour la nouvelle interface ... 

 

Il faut patienter ... :smileyindifferent:

0 Compliments
Geek91
Apprentice
Options

Vous avez raison. Mais les modèles nus sans surcouches opérateurs devraient reçevoir les mises à jour plus rapidement. Mon Galaxy S7 est justement un modèle nu.

Lo5
Pioneer
Options

Bonjour, avez-vous des nouvelles sur la future mise à jour (celle où il y aura les fonctions du Galaxy S8 ?) Si oui, elle sera disponible quand ? 

0 Compliments
Lo5
Pioneer
Options

Bonjour, avez-vous des nouvelles sur la future mise à jour  (celle où il y aura les fonctions du Galaxy S8 pour les S7 edge qui tourne sous Android Nougat 7.0 ?) Si oui, elle sera disponible quand quand ?

Kens-carter
First Poster
Options

Complètement d'accord avec vous ! Je ne comprend, ni n'approuve ce genre de comportement de la part de Samsung . ..

Cette injustice et inadmissible pour des terminaux haut de gamme a plus de 500 euro... 

0 Compliments
Mike62
Pioneer
Options

Bonjour je suis totalement d'accord j ai un ami qui a le j7 et il vient d avoir la mise à jour . J ai un s8+ et rien je suis déçu de samsung un téléphone a 900e. Bravo

Mike
0 Compliments
Lo5
Pioneer
Options

Bonsoir,

Alors d'après ce que j'ai vu sur Internet, la mise à jour vers Android Oreo est prévue en fin d'année 2017 (pour le S8/S8+ et le Note 😎 et deuxième trimestre 2018 (pour le S7 et S7 edge). Bonne soirée et à bientôt.

Logann
First Poster
Options

Bonjour 

 

Avez vous des nouvelles de cette mise à jour ? Quand va t-elle arriver sur le S7 et S7 edge déçu de Samsung.... 

0 Compliments