Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

partage de creation de montre avec watch designers

(Sujet créé le : 10-07-2018 05:54 PM)
957 Visites
texan
Explorer
Options

Bonjour à tous

j'ai récemment acquis un montre s3 frontier et j ai découvert avec pas mal de déboires le logiciel watch designers.

j ai donc commencé a m essayer à la création de cadran. j ai réussi à faire un truc smpa et je me demandai si  il était possible de mettre à disposition gratuitement ces créations. Peu être que d autres personnes pourront trouver les modèles sympas sans pour autant aller mettre les mains dans le logiciel. si quelqu un connait un site pour cela, merci.

 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour !

Effectivmeent, vous avez un moyen de poster votre application sur le magasin d application (galaxy Apps).

Pour ce faire, une fois dans le logiciel, cliquez sur project>upload

Cela vous ouvrira une page web dans laquelle vous devrez vous créer un compte spécial. Puis vous aurez plein d informations à rentrer concernant votre application :-).

Quand vous aurez besoin d'uploader votre application dans la section "binary", faites attention à bien prendre le fichier .tpk que vous obtenez dans le logiciel en cliquant sur project>build

N hesitez pas à revenir ici si vous rencontrez un problème 🙂 j'ai publié 5 applications je commence à me souvenir de la manipulation 😉

Bonne chance et bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @texan . Alors @snipex_x je pensais que tu allais lui donner la solution. 

 

Lancez WD, dans "time line choisissez la ligne corespondante a la date vers la droite de l'ecrans dasn properties de la date allez  jusqu'a "settings " cliquer dessus et choisir Français.

GWD01.PNG

 

@snipex_x 

 

Peug03.PNG

 

Tu la trouve comment ? Des sugestions? Il y a du Bleu du Blanc et du Rouge.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @texan

 

J'ai reussi a faire quelques trucs simpa avec ce logiciel , une usine a gaz mais grace a un SU du forum @snipex_x j'ai eu un bon coup de main, s'il passe par ici il pourra vous aider.




Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour !

Effectivmeent, vous avez un moyen de poster votre application sur le magasin d application (galaxy Apps).

Pour ce faire, une fois dans le logiciel, cliquez sur project>upload

Cela vous ouvrira une page web dans laquelle vous devrez vous créer un compte spécial. Puis vous aurez plein d informations à rentrer concernant votre application :-).

Quand vous aurez besoin d'uploader votre application dans la section "binary", faites attention à bien prendre le fichier .tpk que vous obtenez dans le logiciel en cliquant sur project>build

N hesitez pas à revenir ici si vous rencontrez un problème 🙂 j'ai publié 5 applications je commence à me souvenir de la manipulation 😉

Bonne chance et bonne journée !
texan
Explorer
Options
merci beaucoup pour l astuce
je vais tenter et je vous tiendrai au courant de la reussite ou non de ma manip
bonne journée
0 Compliments
texan
Explorer
Options

bonjour

 

effectivement rien n est simple. l enregistrement sur le site, ouf que de question. que choisir vendeur commercial

j ai reussi à joindre enfin un fichier tpk obtenue apres être passé par la fontion buil du logiciel il faut le savoir. probleme avec le nom du fichier pas d espaces de caractere ceci cela. bref de nombreux essai et maintenant on me demande d etre un vendeur commercial pour validé quelque chose que je veux simplement partagé gratuitement.

je crois que je vais laisser tomber. 

0 Compliments
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Vous n etes pas obligé d accepter le statu de vendeur commercial ... Je propose toutes mes creations gratuitement sans en etre un 🙂
Mon statu actuel est : free distribution seller !

Ne vous arretez pas en si bon chemin ! Je tiens à voir vos création !
texan
Explorer
Options
ouf ça avance doucement mais ça avance
j en suis à pre validation
comment peut on acceder sur le site aux autres publications ? mystère
que de complication pour juste mettre une si petite chose à disposition
0 Compliments
texan
Explorer
Options

bonjour

bon j en suis a " sous le test du periphérique " je suppose que cela suit son cour, à suivre !!!!

j ai vu sur certaines montres que la date était en français du genre mer au lieu de wen une astuce quelque part ?????

en parcourant les tutos pour watch designer je suis tombé sur un forum XDA ou l on donne toute une liste d app à utiliser

dans la fonction action add app  customs  mais a part recopier manuellement ces adresses et sans trop savoir quelle fonction cela va produire. existe t il un site avec ces app et leur fonction détaillée ????,

PHOTO_20180712_105011.jpgtiens je viens de découvrir que l on peut joindre une photo. plus simple que l enregistrement sur samsung seller.

un site avec une photo et en cas un mail avec le fichier joint tkp de la montre serait plus simple pour ceux qui seraient interessés.

 

 

0 Compliments
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Je n'ai jamais vraiment utilisé cette fonction. Par conséquent, je n'ai pas la connaissance d'un site quelconque référençant ce genre d'application

Bonne journée
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @texan . Alors @snipex_x je pensais que tu allais lui donner la solution. 

 

Lancez WD, dans "time line choisissez la ligne corespondante a la date vers la droite de l'ecrans dasn properties de la date allez  jusqu'a "settings " cliquer dessus et choisir Français.

GWD01.PNG

 

@snipex_x 

 

Peug03.PNG

 

Tu la trouve comment ? Des sugestions? Il y a du Bleu du Blanc et du Rouge.