Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

partage de creation de montre avec watch designers

(Sujet créé le : 10-07-2018 05:54 PM)
964 Visites
texan
Explorer
Options

Bonjour à tous

j'ai récemment acquis un montre s3 frontier et j ai découvert avec pas mal de déboires le logiciel watch designers.

j ai donc commencé a m essayer à la création de cadran. j ai réussi à faire un truc smpa et je me demandai si  il était possible de mettre à disposition gratuitement ces créations. Peu être que d autres personnes pourront trouver les modèles sympas sans pour autant aller mettre les mains dans le logiciel. si quelqu un connait un site pour cela, merci.

 

0 Compliments
Sauter vers solution
18 Réponses
texan
Explorer
Options

bonsoir

 

merci effectivement ça marche

 

bien sur etre dans la case date et surtout penser à décocher la case anglais car sinon ça garde les 2 langues et le jour reste en anglais.

 

j avais déja coché cette case mais peu être sans etre dans la zone date ou en laissant les 2 options de langues.

 

encore merci pour me permettre ce petit pas en avant.

 

 

0 Compliments
texan
Explorer
Options
sympa la montre
on pourrait penser au logo de peugeot non ?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@texan c'est tout a fait ça




texan
Explorer
Options

bon je vais encore profiter de votre savoir mais étant vendredi soir et veille de férié il n y a pas le feu pour la réponse.

 

j ai téléchargé plusieurs applications sur le store samsung.  pour example app memo vocal

peut on mettre un bouton pour appeler cette app sur la montre comme pour l app chronométre que j ai programmer dans la touche action       app customs      app id     et en rentrant com.samsung.stopwatch-wc

 

merci encore et surtout bon week end,  14 juillet et bon match

 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Oui biensur c'est faisable , il suffit de faire de sorte que quand vous taper 2 fois dans une zone bien precise vottre appli se lance. Je pars regarder ça et reviens avec plus d'explications. 




0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je viens de faire une Mise a Jour V 1.5.4 regardez les nouveautés, le point 6 je le trouve tres interessant.

 

154.PNGToujours pas possible de l'avoir en Français.




0 Compliments
texan
Explorer
Options

bonjour

 

je suis déjà en version 1.5.4, je continu à chercher un tuto pour trouver une solution. je ne sais même pas si cela est réalisable et qu elles sont les fonctions possibles.  ou sont elles d ailleurs, dans la montre, dans le téléphone.

je continue à creuser.

bonne journée à tous

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@texan j'avais trouvé un tuto sur youtube. Essayer de chercher un peu, ce soir je pourrais vous le communiquer, il est dans mon PCA la maison. 

Pour revenir à votre question, ce que vous désirez faire n'est pas possible. Vous ne pouvez faire que des raccourcis sur le la montre qu'avec les applis qui font partie de la Gear.




nihyne
First Poster
Options

Bonjour, peut on creer un tpk sans avoir la montre ? j'ai creer un cadran pour mon frere habitant loin mais du coup je n'arrive pas à l'upload et il n'a pas de pc pour dl watch studio . Mon cas est il désespérer ? 

Dernière question un cadran fait par watch studio peut il être mis sur wear os ? 

Merci d'avance

Cordialement

0 Compliments