Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Rougeur sur la peau sous le capteur cardiaque de la Galaxy WATCH

(Sujet créé le : 06-11-2018 11:23 AM)
28214 Visites
Kryisis
Explorer
Options

Bonjour à tous,

Après une petite heure de sport, j'ai remarqué une rougeur sur la peau de mon poignet située sous le capteur cardiaque (les lumières vertes) de la Galaxy WATCH.

Avez vous constaté ce désagrément ?

 

50 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Kryisis

 

Je porte des Montres depuis pas mal de temps et je n'ai jamais observé ce problème. Pour identifier un éventuel souci de réaction de votre peau, à la lumière du capteur cardio. Je vous conseille de désactiver ce dernier, totalement, pendant une séance de sport et ainsi vous assurez que cela n'est pas dû simplement au frottement de votre Watch sur votre poignet.

 

Faites nous un retour à l'issu.

 

Cordialement.

Kryisis
Explorer
Options

Merci pour ton retour Jcas, mais j'ai constaté cela avec un autre bracelet. Il semblerait que je sois sensible à cette lumière verte si elle est émise en continu....

Je cherchais à savoir si il y avait d'autres personnes dans ce cas.

Cordialement.

Loya2n
Journeyman
Options

Bonsoir, détenteur de la Galaxy watch 46mm depuis peu, j'ai également constaté ce souci de rougeur. Je ne pense pas que se soit du à la lumière verte qui ne mesure qu'1mm°... Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas très agréable.

20190113_204237.jpg

 

Athena223
Pathfinder
Options

Bonjour, 

 

Le problème est très certainement lié à la transpiration / bracelet trop serrer , du coup cela " macère" . Essaye de juste desserrer le bracelet d'un cran le temps d'une séance .

 

J'ai jamais eu le problème avec Gear Fit 2 / Gear S2.

Anafel
Journeyman
Options

Bonjour j'ai exactement la meme chose sur tout le poignet, j'ai acheter ma Galaxy Watch 42 mm il y'a une semaine depuis je la porte tout le temps, j'avais laisser le capteur cardiaque allumer tout le temps et ce matin en la retirant, j'ai autour du poigner des brulures mais vraiment bien rouge 

0 Compliments
Anafel
Journeyman
Options

Je voulais savoir si quelqu'un à tester un autre bracelet et comment le changer pour du cuir  ou autre

ou une solution 

Ps: Je la serre pas beaucoup pourtant et j'ai déja porter d'autres montres avant sans problémes 

20190223_141605.jpg

 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Anafel , vous devez être allergique a certaines matières. Essayez le cuir ou un bracelet acier.....




FXSAM
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Tout ce qui est dit comme réponse ne répond pas à ta question. Je la comprends car j'ai développé le même symptome. Exactement la trace du capteur 4 leds , même surface! Je suis utiliateur de montre Samsung depuis le début en 2013! 

Je n'ai jamais rien eu. J'ai ma Galaxy Watch depuis octobre je crois et je n'avais rien jusqu'à il y a 1 mois (Avril 2019).  Je pense qu'il y a des modes de fonctionnment du capteur qui peut provoquer ce type de rougeur. Ca correspond au moment où j'ai changé le mode d'affichage qui affiche l'icone Exercice, et j'ai remarqué que le capteur marchait en permanence ! Il a fini par me "bruler" la peau. Cela fait une sorte d'eczéma au périmètre du capteur. J'ai enlevé cette fonction et j'attends pour si cela change qq chose. Mais pour résumer, cela m'est arrivé d'un coup alors que cela fait 6 mois que je la porte jour et nuit ss aucun symptome.

 

Si qq'un à d'autres remarques mais sans parler de bracelet, c'est pas le sujet. Merci !!

0 Compliments
Kryisis
Explorer
Options

Bonjour,

Depuis mes "rougeurs", j'ai désactivé la mesure cardiaque en continu et surtout je ne garde plus la montre H24. Depuis, même après les séances de sport, aucun problème. 

Lorsque je parlais de bracelet, c'était avec un smart band 3  que des rougeurs sont apparues, c'est pour cela que je soupçonne la lumière verte.

En passant, le fait d'éteindre la montre tous les soirs me fait gagner 2 jours en autonomie ... Ouaf !

 

0 Compliments