Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy watch connexion bluetooth et casque BT

(Sujet créé le : 21-02-2019 11:55 PM)
601 Visites
mcxdt
First Poster
Options

Voici mon problème : je possède depuis peu une galaxy watch. J'ai bien compris que pour passer un appel téléphonique, il n'était pas possible d'utiliser le casque BT connecter à la Galaxy watch. (En même temps pas très utile puisque j'ai le telephone a porté de BT)

Par contre j'aimerai pouvoir utiliser mon casque BT (conecté a mon telephone) tout en gardant la liaison avec la galaxy watch

or, lorsque je connecte mon casque BT au telephone et en même temps la galaxy watch, c'est la galaxy watch qui prend les appels et non le casque BT

Comment puis-je definir une priorité bleutooth de tel sort que dès que mon casque et connecté au telephone, tous les appels soient envoyé sur le casque BT et lorsque le casque bt n'est pas connecté, les appel sont envoyé à la galaxy Watch?

 

En d'autre terme : lorsque sur mon telephone j'ai un casque BT et la galaxy watch connecté (en même temps) je souhaiterais que les appels soient renvoyé sur le casque BT et non sur la galaxy watch

merci pour vos reponses

0 Compliments
5 Réponses
Derek_Smalls
Pathfinder
Options

Salut, 

 

je me suis posé la même question en lisant ton message sur le casque BT. 

 

Possibilité : tu décroches l'appel sur la watch, puis tu le bascule sur le tel tout de suite, avec la commande qui apparait quand tu as décroché

mcxdt
First Poster
Options

Merci pour ta reponse.

Solution a tester, mais normalement, lorsque je vais renvoyer l'appel sur le telephone depuis la montre, il va arriver sur le HP du telephone et non celui du casque BT.  

0 Compliments
mcxdt
First Poster
Options

Quelqu'un conaitrait il l'application: Bluetooth Auto Connect .

Il semblerait qu'il peut etre défini les priorité d'un device. Qu'est ce que ca signifie réelement?

si deux devises ont la même fonctionnalité on peut défini lequel "prend la main" le premier?

 

Je l'ai installé, mais tt étant en anglais, je ne suis pas sur d'avoir bien saisie le principe et le paramètrage.

 

Merci à vous

0 Compliments
mcxdt
First Poster
Options

Bonjour,

 

De plus, j'ai le même probleme dans ma voiture. Alors que j'ai bien ma connexion BT a la voiture, l'appel est pris par la gallaxy watch!!!

Personne n'a se problème?

Merci de vos retours

0 Compliments
Pagina92
First Poster
Options

Bonsoir, j'ai exactement le même souci (voiture et oreillettes) Avez vous trouvé une solution ?

Merci d'avance

0 Compliments