Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écart calories brûlées entre Galaxy watch et application Health sur téléphone

(Sujet créé le : 03-01-2019 09:01 PM)
2071 Visites
Euchbob
Student
Options

Bonjour j'utilise une Samsung Galaxy watch qui se synchronise avec un Samsung Galaxy A3. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les calories brûlées sont différentes selon que l'on consulte l'application sur le mobile ou l'application intégrée au bracelet. Par exemple au moment où j'écris, la montre me dit avoir brûlé 1818 calories, la rubrique activités de health sur le téléphone indique 1837, alors que dans la section gestion du poids l'application du téléphone me dit avoir brûlé 2025 calories. Par conséquent le bilan énergétique est totalement différent entre la montre et l'application. Je suis perdu et il est difficile de gérer son apport énergétique avec 10 pourcents d'écart entre les valeurs des deux logiciel je ne comprends plus rien..... Merci d'avance pour votre aide

0 Compliments
4 Réponses
Euchbob
Student
Options
Après plusieurs tentatives je constate que lorsque je coupe le lien avec MyFitnessPal tout redevient normal. Une idée du mauvais paramètre que j'aurai pu activer ?
0 Compliments
Calimero91
First Poster
Options

Bonsoir,

J'ai une Galaxy watch active depuis 3 jours, après avoir eu une fitbit pendant des années  (Alta HR depuis les 2 dernières années. Je me doutais que ma Alt HR maximisant les calories brûlées depuis que les synchronisations ne fonctionnaient plus.

Mais avec ma Watch Active : après 12000 pas et du vélo  : 1600 calories consommées alors que ma consommation basale est de 1450 cal....donc quelque soit le bracelet connecté, je n'avais jamais eu moins de 2200 cal consommées pour + de 10000 pas et du vélo, etc...

Vous trouvez aussi que la Watch active minimise les calories consommées ? Ou elle va apprendre ??

0 Compliments
Sultan69
First Poster
Options

Salut meme problème résolu 

Desinstalle wearable et installe l'ancienne version 

0 Compliments
Nathnat73
First Poster
Options

Comment savoir si on télécharge la bonne version ?

0 Compliments