Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Frigo Américain RFG23 RESL1 affichage température

(Sujet créé le : 27-04-2018 06:40 PM)
7711 Visites
Heisenberg26
Apprentice
Options

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition d'un frigo américain SAMSUNG RFG23RESL1. Il fonctionne à merveille, mais seul petit bémol : la température du frigo ou du congelateur n'apparait que lorsque l'on appui sur une touche, et reste pendant environ 10 secondes avant de redisparaitre.

Du coup l'affichage est toujours comme la photo le montre.IMG_20180427_183739.jpg

 

Est-ce normal ? Si oui, y'a t-il la possibilité de l'afficher constamment ?

 

Aucune info à ce propos n'est dans la notice.

Merci

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour 

 

Excellent Choix d'abord pour le modèle.

 

Je crois que pour des raisons d'économie d'énergie les températures s'éteignent , et en effet ils s'allument uniquement si vous appuyez sur un bouton ou à l'ouverture de portes .

 

Tout de même essayez d'appuyer simultanément sur les boutons "freezer" et "lighting" pendant 10 seconde et dites moi si ca fonctionne ou non .

 

Très bon week-end :smiling-face:

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour 

 

Excellent Choix d'abord pour le modèle.

 

Je crois que pour des raisons d'économie d'énergie les températures s'éteignent , et en effet ils s'allument uniquement si vous appuyez sur un bouton ou à l'ouverture de portes .

 

Tout de même essayez d'appuyer simultanément sur les boutons "freezer" et "lighting" pendant 10 seconde et dites moi si ca fonctionne ou non .

 

Très bon week-end :smiling-face:

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el
Heisenberg26
Apprentice
Options

Alors j'avais déjà essayer à l'aveugle différents duos de touche hier soir, et ce matin, le frigo ne faisait plus de froid. (sans doute à cause du duos des 2 touches de gauche, je sais plus lequel qui ont arrétées le compresseur, et que je pensais avoir remis en route en refaisant la manip'). J'ai du le débrancher et le remettre en route pour que tout rentre dans l'ordre.

 

Bref, les touches Freezer et lighting me renvoi à cet affichage :frigo2.jpg

 

En cherchant un peu, je m'aperçois qu'a droite, ça va de 0 à 4. Quand quand je suis au 0, 1, 3 ou 4 à droite,  je peux changer à gauche de 0 à 15.

Quand je suis au 2 à droite, je peux changer entre 0 ou 1 à gauche.

 

J'ai essayé différents paramètres à l'aveugle, car je ne devine pas à quoi correspondent ces chiffres,  mais rien n'a été convaincant.

 

Merci pour votre suggestion, et pour info, la température s'affiche uniquement en touchant un boutons, et pas lors de l'ouverture des portes.

 

Très bon week-end à vous  :smiling-face:

 

 

0 Compliments
YoussefE
Voyager
Options

La manipulation que je t'ai communiqué permet de réinitialiser l'afficheur.

 

Et si tu continue à appuyer sur tout à l'aveuglette tu fera tomber ton produit en panne :smiling-face: ,tu sais quoi faire maintenant .

 

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el
Heisenberg26
Apprentice
Options

Merci, il fonctionne très bien maintenant, mais dommage que l'affichage ne reste pas sur la température, c'est un choix de leur part qui est étrange.

 

Merci pour tes renseignements :smiling-face:

0 Compliments