Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

délai pour pièces détachées

(Sujet créé le : 25-06-2018 09:57 AM)
948 Visites
prouvençau13
First Poster
Options

Bonjour, voilà cela fait maintenant 3 semaines que je n'ai plus de glaçons sur mon frigo américain. Raison invoquée, absence de pièces en stock. Combien de temps encore faudra t il encore attendre  :manfrustrated:. le frigo n'a que 2 ans. C'est une honte pour un fabriquant mondial. 

Au prochain changement d'électro ménager je sais vers où je n'irais pas.

0 Compliments
11 Réponses
Solution
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour

 

Si je comprend bien vous avez un réfrigérateur américain qui ne fais plus de glaçons ?

 

J'aurrai besoin de plus d'information afin de pouvoir vous apporter une réponse .

-Le modèle de votre réfrigérateur .

-quand avez vous acheter votre produit .

-Avez vous pris contact avec le service client .

-qui vous a demander de faire une commande de pièce et vous l'avez fais chez qui?

 

Dans l'attente de votre retour et vous souhaitant une excellente journée :smiling-face:

 

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el
prouvençau13
First Poster
Options

Bonjour

 

Il s’agit d’un frigo acheté le 01/2016, réf : RS768FHCBC.  Je l’ai acheté chez Darty vitrolles 13, avec une garantie 5 ans. Donc ce sont eux (Darty) que j’appelé pour la réparation et qui me tiennent informé et ils me disent qu’ils leur manquent une de 2 pièces et elle serait en rupture de stock chez samsung donc.

 

Voilà

0 Compliments
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour

 

Très bien , dans ce ce cas la je vous invite à prendre contact directement avec notre agence de réparation agrée Samsung qui effectue également la vente de pièces détachées via ce lien : 

 

http://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

 

Restant disponible et vous souhaitant une très bonne journée :smiling-face:

 

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el
prouvençau13
First Poster
Options

Bonjour, je vous remercie pour le lien que vous m'avez envoyé. Je vais voir avec eux ou donner l'adresse à mon réparateur

 

Cordialement

0 Compliments
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour  

 

Je vous en prie :smiling-face: 

 

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el
0 Compliments
prouvençau13
First Poster
Options
Bonjour cela j'aurais pu le croire il y a encore 1 mois en arrière. Mais au bout de ce délai d'attente pour des pièces que mon réparateur n'a pas encore eu, je ne sourit pas
Samsung élu service client de l'année 2018, y a de quoi se moquer de moi
0 Compliments
prouvençau13
First Poster
Options

Bonjour, là j'en ai plein les........., toujours pas de pièces. cette fois c'est sur je ne rachèterais plus du Samsung en quoi que ce soit. Plus d'un mois et toujours pas de pièce à par ça on vous prend pas pour des truffes et je suis poli honte à eux.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @prouvençau13

 

Je comprends ta situation, après faut pas dupe de beaucoup de choses...

A tu une référence de pièce ?  Avec la référence il serait facile de savoir si cette pièces est disponible ou pas.

 

Dans ton cas je suis presque sûr pour pas dire certain que ton apparei est dans un atelier de SAV Darty et pas Samsung et que pour des histoires de ports on te fais croire à un soucis d'approvisionnement.

Dans tous les cas il ont obligation de résultat.

Contacte Darty c'est eux dans tout les cas le problème.

0 Compliments
prouvençau13
First Poster
Options
Bonjour, mon appareil est toujours chez moi. C'est tout le système de fabrique de glaçons qui est à changé. Il est sur qu entre les 2 samsung et Darty n'importe lequel peut me balader, d'où mon inscription ici. Mais il est certain que je ne prendrais plus d'appareil de cette marque et n'achèterais plus dans ces magasins. Et je leur ferais de la contre pub
0 Compliments