Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

[HEBDOTOPIC] Android Nougat

(Sujet créé le : 19-01-2017 03:10 PM)
8207 Visites
CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour les Samsungiens :smiling-face:

 

Vous êtes tous en demande de nouvelles concernant la très attendue version Nougat. Eh voilà, son déploiement a bien commencé, car certains parmi vous l’ont déjà installée sur leurs appareils.

 

Je suis certaine que ceux qui l’ont déjà reçue ont pu observer l’amélioration visible au niveau d’ergonomie de l’interface, surtout dans l’arborescence des menus, la clarté des titres et des couleurs, les notifications regroupées, etc. 

 

Notifications Marshmallow.png  ->   Notifications regroupées Nougat.jpg  

 

En dehors d’un changement au niveau de l’interface, par rapport à Marshmallow, Nougat apporte aussi des améliorations au niveau de certains paramètres, qui permettent une meilleure intéraction, un plus de flexibilité et bien sûr un élément essentiel pour notre époque – un plus de rapidité dans la gestion des tâches.

 

taille et couleurs icônes Marshmallow.png  ->   taille et couleurs icônes Nougat.png  

 

Dans une époque de grande consommation d’énergie, Nougat relève le défi avec un mode d’économie énergie amélioré et avec un Smart Manager intuitif.   

 

mode éco énergi Marshmallow.png   ->   mode éco énergie Nougat.png   

 

Pour conclure, ce topic a été créé pour tous ceux qui veulent partager avec la communauté leur nouvelle expérience Nougat, des petites astuces, etc.

                                              

                                                         Android Nougat.jpg

                                                 

Dans l’attente de vos retours,

 

CarmenB, conseillère Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

65 Réponses
Sam23
Journeyman
Options

Bonjour,

 

J’ai entendu que pour les Galaxy S7 et S7 Edge Android Nougat 7.0 est déjà en cours de déploiement. Mais pour les autres ? Vous avez une idée ? J’ai un Galaxy S6 Edge+.

Ricolord14
Journeyman
Options
Non pour le moment des annonces mais pas d'acte et surtout pas en France servi dans les derniers et si surcouche opérateur plus de patience il faudra car eux son Encore moins réactif 😭😭😭😭
marc369
Helping Hand
Options

Bonjour,

 

Espérons que le passage en version Nougat va se faire sans les complications qu’on a eues avec Marshmallow et surtout Lollipop. Sans bugs, lenteurs, etc …

 

A chaque fois j’ai du le réinitialiser et de faire les mises à jour correctives. Ça m’a pris 2-3  semaines pour le faire fonctionner  normalement.

 

Je précise que je sais qu’il s’agit du système d’exploitation développé par Google. Donc pas la faute à Samsung.

Quelqu’un a déjà reçu le Nougat sur un S7 ?

 

Lumopowa
Navigator
Options

Hello, 

 

moi jai pas eu de bug pour les maj...je croise les doigts ! Sinon en effet, pour la date difficile de tro7uver des informations précises surtout que la mise à jour dépend aussi des opérateurs ! Ce qui est sur c'est premiers téléphones mis à jour seront les téléphones achetés sans operateur (samsung shop, amazon, darty ou autres market place). 

 

moi la fonction dont je suis curieuse cest le swipe qui permet de passer d'un écran à lautre : j ai l impression que ça va être comme sur snapchat. Jai mis du temps à m'y habituer mais maintenant je trouve ça plus rapide et pratique que d'avoir tous les choix sur l'écran avec des menus etc.

20170121_204752.png

 

Après j'ai aussi hâte de voir les ameliorations niveau polices/couleurs/icônes : cest toujours très léger mais ça se voit comme on est très habitué à l'ecran de notre téléphone ! 

 

donc wait & see :smiling-face:

 

 

 

Ricolord14
Journeyman
Options

Bonjour,

A mon avis pour le S6 Edge + Il va falloir que vous soyez encors plus patient. J'ai entendu parler de avril ce qui me semble possible, mais je ne comfirme pas car je n'ai pas l'info officiel.

RockyS
Student
Options

Salut la communauté,

 

Comme je suis un smartphone addicted, j’espère que la nouvelle version Android soit plus interressante que les autres. J’ai entendu que cette version va apporter un système de sécurité plus efficace, ainsi qu’une amélioration de la reconnaissance faciale afin que celle-ci fonctionne même si les conditions sont difficiles. 

0 Compliments
Hamdouch
Pioneer
Options

Happy News pour les personnes ayant un S7 Edge Orange : La version Android Nougat est sortie hier et disponible en mise à jour Wi-Fi :smiling-face:

 

Hamdouch

DiD27
First Poster
Options

Bonjour

 

Si ORANGE le propose déjà en mise à jour, pouquoi les S7 "nus" n'ont pas encore reçu la version NOUGAT ????

 

DiD27

0 Compliments
Hamdouch
Pioneer
Options

Hello,

 

Les opérateurs nouent des partenariats solides avec Samsung et poussent parfois à avoir des mises à jour avant les dates prévues par Samsung :smiling-face:

 

Hamdouch