Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

[HEBDOTOPIC] Android Nougat

(Sujet créé le : 03-04-2017 12:56 PM)
2747 Visites
CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour les Samsungiens :smiling-face:

 

Vous êtes tous en demande de nouvelles concernant la très attendue version Nougat. Eh voilà, son déploiement a bien commencé, car certains parmi vous l’ont déjà installée sur leurs appareils.

 

Je suis certaine que ceux qui l’ont déjà reçue ont pu observer l’amélioration visible au niveau d’ergonomie de l’interface, surtout dans l’arborescence des menus, la clarté des titres et des couleurs, les notifications regroupées, etc. 

 

Notifications Marshmallow.png  ->   Notifications regroupées Nougat.jpg  

 

En dehors d’un changement au niveau de l’interface, par rapport à Marshmallow, Nougat apporte aussi des améliorations au niveau de certains paramètres, qui permettent une meilleure intéraction, un plus de flexibilité et bien sûr un élément essentiel pour notre époque – un plus de rapidité dans la gestion des tâches.

 

taille et couleurs icônes Marshmallow.png  ->   taille et couleurs icônes Nougat.png  

 

Dans une époque de grande consommation d’énergie, Nougat relève le défi avec un mode d’économie énergie amélioré et avec un Smart Manager intuitif.   

 

mode éco énergi Marshmallow.png   ->   mode éco énergie Nougat.png   

 

Pour conclure, ce topic a été créé pour tous ceux qui veulent partager avec la communauté leur nouvelle expérience Nougat, des petites astuces, etc.

                                              

                                                         Android Nougat.jpg

                                                 

Dans l’attente de vos retours,

 

CarmenB, conseillère Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

65 Réponses
Roxy17
Apprentice
Options

Bonjour 

Oui j utilise le clavier Samsung . En revanche mon autoradio n est pas celui d origine. Il est de marque sony. Je suppose donc que je vais devoir me debrouiller avec sony ? 

0 Compliments
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @Roxy17,

 

Merci de votre retour :smiling-face:

 

En effet, étant donné que vous utilisez un kit d'autre marque il peut y avoir certaines incompatibilits; de ce fait, je vous conseille de vous rapprocher de Sony pour qu'il puisse vous apporter une solution.

 

De mon côté, j'ai fait aussi une remontée vers nos experts techniques pour qu'ils puissent trouver la source du souci :smiling-face:

 

Je vous tiendrai au courant des résultats, dès que j'aurai reçu une réponse de leur part.

 

A très bientôt sur la communaté,

 

SilviaM, conseillère Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Solution
AlexandreN
Navigator
Options

Salut à tous :smileyhappy:

 

Voici une petite mise à jour quant au déploiement du dernier Android, Nougat, sur les Galaxy S6 et S7 !

 

Pour les smartphones Galaxy S7, Nougat est aujourd'hui disponible sur tous les appareils à l'exception de ceux disposant de la surcouche opérateur Bouygues Télécom. Je me ferai un plaisir de revenir vous donner plus de détails sur les raisons de ce délai dès que possible!

 

Pour les Galaxy S6, la mise à jour vers Nougat demeure en cours d'optimisation pour les appareils avec surcouche opérateur mais est d'ores et déjà disponible pour ceux achetés nus (XEF).

 

Et sinon que pensez-vous de Nougat, son interface épurée, ses nouvelles fonctionnalités etc..?  N'hésitez pas à nous donner vos avis, impressions, remarques ici ou via votre appli Samsung Members :robottongue:

 

A très vite les amis,

 

Alexandre, Community Manager


******************

Inscrivez-vous pour avoir la chance de participer à l'évènement Samsung Service de juin prochain!!!

Tiffany
First Poster
Options

Très déçue à cause d'un point. Les couleurs associées aux contacts favoris ont disparu de mon S7 edge! Mon téléphone perd son originalité. C'est ce détail qui m'avait fait choisir ce téléphone plutôt qu'un autre. S'il vous plaît remettez en place les couleurs!!!

Tiffany

matthieu
Explorer
Options

je partage à 200% ton avis. Je suis exactement pareil et juste dégoûter. ...

Seve77
Pathfinder
Options
Entièrement d'accord ! c'était une des options qui m'avait fait choisir ce modèle ! Maintenant elle n'existe plus pfffff lamentable
0 Compliments
Sophie67
First Poster
Options

Bonjour, 

Ravie d'apprendre que je suis en train d'essuyer les plâtres de cette MAJ avec mon S6 non pas nu mais qui provient d'un MVNO donc sans surcouche opérateur. 

Mon téléphone ne tient plus la charge. Je me couche avec 50% de batterie, il se retrouve vide a la fin de la nuit avec des statistiques affolantes : 56% de la batterie consommée par système d'exploitation Android 39% par le mode veille et 27% par système Android. 

Juste inadmissible sur des smartphones haut de gamme d'en arriver là il faut d'urgence un correctif! Et surtout quand j'entends que par contre pour les S6 opérateurs vous êtes en train de corriger le tir... 

J'ai payé mon téléphone comme tout le monde je pense que cela mérite un minimum de considération. L'autonomie exceptionnelle de la batterie était vraiment un argument dont j'étais fière aujourd'hui c'est tout bonnement un cauchemar je ne sors plus sans chargeur... 

Je passe sur l'aspect esthétique dans l'air du temps où tout est de la même couleur et donc devient difficile à différencier et le clavier notamment qui a été réinitialisé... 

Questions de gouts... 

Je vends des mobiles de par mon emploi et je conseille souvent votre marque mais la avant de sortir un S8 il faudrait songer à remettre à niveau les mobiles existants et tenir compte des clients fidèles et prescripteurs.. . 

Merci de la prise en compte de mon message. 

 

0 Compliments
Abdelkhaled
Pathfinder
Options

Salut Sophie,

 

Comme je l'ai déjà expliqué sur d'autres posts, les applications doivent aussi s'acclimater à la nouvelle mise à jour.

Si les souci persistent, une réinitialisation aux paramètres d'usine serait bienvenue; pour la sauvegarde - Smart Switch -   http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/

 

 

alexia92
First Poster
Options

Bonjour,

sur les réponses de samsung, on parle du S7/edge et S6, mais pas des S6 edge sans surcouche opérateur. Sur internet, on trouve des articles disant que le déploiment sur les  S6 edge est déjà en cours, mais je n'ai rien. Y a-t-il une date de début de déploiment ? merci d'avance

0 Compliments
iDroid27
Pioneer
Options

Salut :smiling-face:

 

La mise à jour est bel et bien en déploiement mais bizarrement la France et le Royaume-Unis sont des oubliés du système il faut croire.

Le dernier firmware en date provient de Janvier et était la mise à jour correctivement de J-2017.

 

Après, aura-t-on une explication, je ne le crois pas :mansad:

0 Compliments