Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Do bigger things - Galaxy Unpacked 23.08.2017

(Sujet créé le : 23-08-2017 04:13 PM)
3839 Visites
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, 

 

h-1 avant le Galaxy Unpacked ! 

 

Nous sommes impatients.... et vous ?

 

Je lance ce sujet afin que nous puissions tous discuter autour de cette nouvelle innovation Samsung : Est-ce à quoi vous vous attendiez ? Qu'est ce qui vous plaît le plus ? Avez-vous été surpris ?

 

Inscrivez-vous ici pour voir le streaming :smiling-face:

 

 

 

Dans l'attente de vos impressions, 

 

SilviaM, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
AdrienN
Voyager
Options

Bonjour à tous,

 

Do bigger things - Le message est clair : avec le Galaxy Note 8, la seule limite sera votre imagination.

 

Vous aviez déjà trouvé révolutionnaire le Galaxy S8 et son écran "Infinity" ? Préparez-vous maintenant à profiter de l'impensable.

 

Les dernières technologies Samsung (Ecran, Iris, S Pen, double capteur photo, et bien plus) se mettent à votre service pour changer votre quotidien et votre façon d'utiliser un téléphone.

Et en plus, il faut l'avouer, le design en jette !

 

Il ne reste maintenant que quelques jours avant que certains d'entre vous soient parmi les premiers chanceux à avoir le Galaxy Note 8 entre les mains.

 

Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous ai préparé un petit coktail avec les meilleurs ingrédients que ce smartphone peut vous offrir : 

 

Tout est au superlatif!

 

Note8 01.jpg

 

 Note8 08.jpg

 

Ecran Super AMOLED

L'écran Infinity d'une diagonale de 6,3" et d'une résolution Quad HD+, représentant 83,3% de la surface du téléphone, pour:

- une meilleure prise de note,
- une meilleure gestion du multifenêtres,
- une immersion exceptionelle (vidéos, jeux ...) ajustement automatique du format.

 

Note8 12.jpg

 

Gorilla Glass 5

Jusqu'à 40% plus résistant que le verre Gorilla Glass 4.

 

Note8 11.jpg

 

 

Note8 13.jpgMultifenêtres

Utiliser 2 applications en même temps.

49% des utilisateurs de Note utilisent le multifenêtres plus souvent.

 

 

  

Un nouveau S PEN - précis et Intélligent

  

Note8 10.jpg

• Niveaux de pression : 4096


• Temps de latence : < 70 ms


• Pointe : 0,7 mm


• Résistance à l’eau – IP68


• Message animé


• Notes Express


• Smart Select


• Traducteur

  

Note Express

Grace à Note Express bénéficiez d'une prise de note instantanée, de la possibilité de les afficher sur l-écran de veille.

Note8 14.jpg

 

 

Air CommandNote8 15.jpg

 

Sélection intélligente

Capturez une partie de votre écran ou créez vos propres GIF à l'aide de votre S Pen.

 

Note8 16.jpg

 

Message Animé

Laissez libre cours à vos inspirations, créez vos propres émoticônes et personnalisez ainsi vos messages.

 

Note8 17_2.jpg

 

Traduction & Conversion

Via Google traduction traduisez vos textes en survolant simplement les lignes de texte.

Profitez ainsi d'une traduction immédiate aussi bien sur vos sites Web préférés qu'à partir de photo telle qu'un menu de restaurant.

 

Six systèmes de vérouillage: du plus rapide au plus sécurisé 


Note8 06.jpg

 

Réconnaissance d'iris - le mode le plus sécurisé

 

Moins d'une seconde pour déverouiller votre smartphone.

Fonctionne même avec des lunettes de vue et des lentilles correctrices.

 

Note8 21.jpg

 

 Une caméra dotée d'un double objectif

Le Double Objectif permet de réaliser en toutes circonstances des portraits ou des photos de paysages de haute qualité grâce à la combinaison des composants de pointe embarqués sur chaque objectif.

 

 

Note8 09.jpg

 

Double capture

Cette fonction permet de prendre 2 photos en simultané, sous 2 angles différents!

Note8 19.jpg

 

Mise au point en direct

La mise au point en direct permet d'ajuster l'arrière plan et de donner du relief à vos portraits, grace à un effet de flou.

 

Note8 20.jpg

 

 Appareil photo frontal

 

Note8 18.jpg

 

Une galaxie des possibilités

L'expérience Galaxy est enrichie d'un nouveau Gear VR, équipé d'un contrôleur, et de la Gear 360, capable de diffuser des vidéos à 360° en temps réel.

 

Note8 03.jpg

  

Accessoires

 

Note8 04.jpg

 

 Note8 05.jpg

 

 Le Galaxy Note8 est dèjà disponible en précommande sur notre site! Une station DEX est offerte pour toute précommande.(promotion valable du 23/08/2017 au 14/09/2017)

 

Pour pouvoir explorer tous les coins du Galaxy Note 8, n'hésitez pas à consulter le manuel de l'utilisateur de celui-ci.

 

Et avec Samsung DeX, votre bureau vous suit partout, comme déjà détaillé dans mon [HEBDOTOPIC] Samsung DeX: Débarrassez-vous de votre ordinateur !

 

 

Note8 22.jpg

 

 

A vous les SamUsers! Cœur

 

Comme d'habitude n'hésitez pas à commenter et à partager vos avis et expériences en bas d’article. 



AdrienN, modérateur Samsung

 

 


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

49 Réponses
Fifichka
Pathfinder
Options

Bonjour,

 

moi aussi  trés impatiente de découvrir le nouveau bijoux de samsung...

Fun_Android
Pathfinder
Options

Bonjour,

 

Je suis un grand FUN de la série Note, et je suis impatient de regarder le live stream, même si je sais presque tout sur le prochain Note 8.


On attend juste la confirmation de Mr D.J KOH :)

 


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Anass_Be :smiling-face:
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

On a pas idée de nous faire attendre comme ça 

 

GRRRRR

BENOMA
Samsung Product Manager
Options

Bonjour les Users,

 

Nous l'attentons avec impatience  je suis branché sur ma tablette  il ne resre plus que 1 min.

 

Allez Samsung :smiling-face:

 

 

 

 

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
MargauxP
Troubleshooter
Options

ça y est, le live a commencé :smiling-face:

 

Enjoy !


******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

BENOMA
Samsung Product Manager
Options

DJ KOH est en live :smiling-face:

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
C'est super ! Ils n'oublient pas le passé et n'essayent pas d'effacer le Note 7 ! La vidéo de près entation était génial ! (4g pourrie dans le bled où je suis le live se coupe toute les 2min)
MargauxP
Troubleshooter
Options

Si vous aussi vous voulez créer et partager vos dessins réalisés sur Note, téléchargez Pen up ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.penup :smileyhappy:


******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

BENOMA
Samsung Product Manager
Options

Double capteur Photo ca c'est nouveau chez Samsung :face-with-tears-of-joy:

Ben Omar
Be a Leader Not a follower