Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

casque gear vr et s10+ bug

(Sujet créé le : 30-03-2019 03:42 PM)
1194 Visites
ambre2007
Navigator
Options

bonjour

 

suis-je la seule à avoir des bugs lorsque j'ouvre des applications téléchargés sur mon casque gear rm325 ? des applications qui ne veulent pas s'ouvrir, d'autre qui se ferment de manière inopinément, l'écran qui bug et se fige, l'application occulus qui redemarre toute seule....j'ai changé de casque gear 3 fois, je suis passée du S7, puis au s7edge, puis au S8+, puis au s10+ en utilisant avec chaque smartphone le gear, je n'ai pas eu de souci avec les s7, S7edge, par s8+ et S10+ c'est la cata 😕 je sais pas vraiment quoi faire

 

merci à vous et bon week end

0 Compliments
6 Réponses
ambre2007
Navigator
Options

il y a personne qui utilise la réalité virtuelle ici ?

0 Compliments
ambre2007
Navigator
Options

il y a personne qui utilise la réalité virtuelle ici ?

0 Compliments
DAN660QC
First Poster
Options

Même chose pour moi 

0 Compliments
DAN660QC
First Poster
Options

J'ai moi aussi les mêmes problèmes .....l'écran fige .....sa plante tout le temps .....le cell redémarre pendant que jai le casque .....il y a til une solution ??

0 Compliments
perezeleonore
First Poster
Options

Bonjour a tous,

 

N ayant pas utilisé mon casque VR depuis plusieurs mois je décide hier de my remettre avec mon S10+... au départ aucun problème puis soudainement.... mon téléphone n'est plus reconnu par mon Casque VR... j'explique...

Lorsque j insere mon téléphone dans le casque l'écran reste ouvert sur les applications, Oculus ne s'ouvre plus et lorsque j'ouvre Oculus et insere mon téléphone l'écran reste noir... jai ensuite essayé avec le S9+ de mon conjoint et la, même souci alors qu'il fonctionnait très bien hier matin... jai eu tout a l heure un message qui s'affichait sur l'écran de mon s10+ indiquant USB connected... puis USB deconnected et ce sans interruption jusqu'à ce que je retire mon téléphone du Casque VR... quelqu'un aurait il la solution ? Je doute fort que le souci vienne de mon S10 car le même problème est présent avec le S9 de mon conjoint. Le problème est arrivé soudainement... 

Merci pour vos réponses :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

0 Compliments
lejab
First Poster
Options

j'ai eu le meme problème, 

aller dans les programme et faire une recherche "oculus"

désinstaller tous les programmes trouvés. ! attention il ne présente que trois programmes à la fois!

renouveller l'opération jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'occurance.

brancher votre S10 au VR et suivre les consigne d'installation..

voilà

0 Compliments