Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Synchro reminders entre Galaxy Watch et Samsung S10 Plus

(Sujet créé le : 20-11-2019 04:47 PM)
583 Visites
Oceanomundi33
Student
Options

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Galaxy Watch et cherche à synchroniser les reminders de mon S10 Plus sur la montre. Comment faire ? Merci

0 Compliments
10 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Oceanomundi33 

 

Il faut dans un premier temps installer le widget "Reminder" sur votre Galaxy watch. Pour se faire tournez la lunette de votre watch, restez appuyé sur n'importe quel widget , vous allez avoir de ce fait, la possibilité de modifier la liste en appuyant sur le signe + et en sélectionnant le widjet "Reminder"la synchronisation se fera automatiquement lors de la connexion de la montre au mobile.

 

Cordialement.

0 Compliments
Oceanomundi33
Student
Options

Merci  jcas. Ça fonctionne bien dans le sens montre vers téléphone. Est-ce que les anciens reminders saisis sur téléphone sont synchronisables également sur la montre ?

Bien à vous

Oceanomundi33

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Oceanomundi33 

 

Oui tout a fait, la synchronisation se fait dans les deux sens.

 

Cordialement.

0 Compliments
Oceanomundi33
Student
Options
OK mais aucune liste n'apparait sur la montre. Est-ce normal ?
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Oceanomundi33 

 

Non, c'est pas normal, je viens de faire un essai de synchronisation de mon note 9 vers ma Gear S3 et tout fonctionne.

 

Avez-vous bien le widget "Reminder" sur votre Galaxy ?

 

Cordialement.

0 Compliments
Oceanomundi33
Student
Options
Oui, app Reminder sur le Galaxy S10+ et widget Reminder sur la Galaxy Watch.
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Oceanomundi33 

 

Pour vérifier la synchronisation, connectez votre Watch et ouvrez l'application "Galaxy wearable" sur votre S10, saisissez un événement sur l'application de votre mobile mobile, normalement vous devriez la retrouver sur votre montre.

0 Compliments
Oceanomundi33
Student
Options
Je viens de le faire. Le Reminder s'affiche bien sur le mobile mais pas sur la montre.
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@Oceanomundi33 

 

Pas d'autre solution, cela devrait se faire automatiquement. 

 

Essayez, à tout hasard de vider le cache de l'application et si vous n'avez pas peur de perdre les données de "Reminder", d'éffacer aussi les données et de redémarrer votre S10.