Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fingerprint

(Sujet créé le : 12-04-2019 07:04 PM)
368 Visites
Madureira
Pioneer
Options

Quelqu'un a-t-il reçu la mise à jour de fingerprint   publiée hier?

0 Compliments
6 Réponses
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Madureira 

Je le dis bien trop souvent ces derniers temps, mais dire bonjour est-ce si compliqué ?

Sinon, je n'ai rien reçu comme MAJ aujourd'hui. Mais il y a déjà eu des MAJs sur le lecteur d'empreinte. 

jmartins
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je reçois une notification de disponibilité de mise à jour du lecteur d'empreintes mais imossible de la télécharger.

A chaque lancement j'ai un message de retour m'indiquant que l'installation est impossible...

si qqun a une solution, je suis preneur.

 

Cordialement,

 

 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour sur la Communauté,  :jack-o-lantern:

Je vous remercie pour votre intervention pertinente, @mickaelfr :smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes::winking-face:

Bienvenue parmi nous sur la Communauté, @jmartins , @Madureira :smiling-face-with-sunglasses:

@jmartins  avez-vous aussi essayé de télécharger la mise à jour en utilisant l'application Smart Switch ? Vous devez la télécharger sur votre ordinateur, connecter votre ordinateur et votre S10 par câble USB et suivre les instructions.:winking-face:

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
jmartins
First Poster
Options

Bonjour à tous,

pour revenir sur le problème d'installation de la mise a jour du lecteur d'empreintes, je confirme que cela ne fonctionne toujours pas en ce qui me concerne, rien n'est détecté sur smart switch et la notification revient très rapidement après chaque redémarrage du S10, mais toujours la même réponse "Installation Impossible".

Cordialement,

 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

@jmartins, avez-vous aussi fait une réinitialisation totale de votre téléphone ?:thinking-face:

 

Avant de faire cette manipulation, n’oubliez pas de faire une sauvegarde sur votre Cloud Samsung ou en utilisant Smart Switch et de supprimer votre compte Google, afin d’éviter le blocage de votre téléphone par la suite.:winking-face:

 

La réinitialisation aux paramètres d’usine est possible depuis :

Paramètres > Gestion Globale > Réinitialisation > Réinitialiser toutes les données > réinitialiser.

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
jmartins
First Poster
Options

Bonjour,

 

J'ai lu sur beaucoup de forums que mon cas n'était un cas isolé et que samsung travaillait sur un correctif pour ce problème. Mon S10 n'a pas 2 mois et sincèrement pour le moment je n'envisage pas une restauration.

le téléphone n'a pas été modifié donc je vais attendre un peu et voir si une solution est apportée par Samsung.

 

Cordialement,

 

0 Compliments