Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Perte des sonneries sur note 10 +

(Sujet créé le : 31-08-2019 11:35 AM)
1717 Visites
Nardel1
First Poster
Options

Bonsoir

Toutes les sonnerie on disparues sauf une , et je n'arrive pas à en ajouter ???

0 Compliments
17 Réponses
Solution
Cyril1
Troubleshooter
Options

Salut 

Tu peux rajouter des sonneries via le + en haut a droite qui importe un son de tes musiques.

 

Screenshot_20190829-153851_Media Storage.jpg

 

Screenshot_20190829-153904_Sound picker.jpg

 

pascani
Explorer
Options
Oufff, merci ! 👍J'ai cherché pendant X temps cette possibilité pour les sons !
0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

Cool 😀 si tu veux tu peux accepter ma réponse comme solution, pour aider d'autres utilisateurs à s'y retrouver.

 

Bonne journée 

0 Compliments
pascani
Explorer
Options
Vouiiii... Je veux bien... mais, comment je fais pour accepter ta réponse comme solution ?!... pas trouvé ! 🤔
0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

Ça c'est un bonne question lol

Je pense que tu dois avoir un endroit dédié à ça 🤔 sûrement lorsque tu clic sur les 3 petit points en haut a droite de mon message.

Un truc du genre  accepter comme solution 

pascani
Explorer
Options

Et ben non....y’a pas dans les 3 petits points......:grinning-face-with-one-large-and-one-small-eye: Il 

D’autre part...j’en profite pour une autre question si tu peux y répondre...ton indication précédente pour les sonneries, c’est OK mais qu’en est-il des « sons » ? Dans le menu  « sons » dédié (pour les notifications ,sms etc...) il n’y a pas le + en haut à droite....De plus , la liste est limitée....on ne peut donc pas rajouter des sons de notifs....sauf en passant par une appli tierce de sonneries , ce qui contraint à une nouvelle recherche ...une idée ?? Merci !

0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

Je viens de regarder effectivement il n'est pas possible de modifier les sonneries de texto, bien dommage.

0 Compliments
pascani
Explorer
Options

Alors j'ai essayé d'utiliser des apps tierces ...et ça marche ! les nouveaux "sons" se retrouvent bien dans cette liste un peu indigente par défaut !

Cyril1
Troubleshooter
Options

Ah bah c'est parfait 😁

0 Compliments