Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Note10+ : mauvaise qualité d'affichage avec le "Screen Mirroring"

(Sujet créé le : 10-11-2019 06:32 PM)
493 Visites
quantum29
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

 

Je possède un Samsung Galaxy Note 10+ et un moniteur Samsung de 27 pouces (Full HD 27 Pouces S27B750H Series 5 LED Monitor).

 

Lorsque je branche le tout avec un cable USB-C vers HDMI acheté dans le commerce, l'image que ce soit en mode "Android Screen Mirroring" ou en mode "Samsung Dex", est légèrement pixelisée, ce qui est dommage car ça impacte fortement le confort visuel (lors de la navigation avec le navigateur par exemple).

 

Un ordinateur portable branché sur le même moniteur affiche une qualité d'image parfaite.

 

J'ai testé tous les règlages possibles et imaginables, que ce soit sur mon Note 10, ou sur mon écran Samsung, mais rien à faire... 

 

Est-ce que l'image est nette chez vous lorsque dupliquez l'écran de votre smartphone vers un moniteur externe ? Y compris lorsque vous regardez du texte avec une police relativement petite (cette page dans le navigateur internet Samsung par exemple) ?

 

Avez-vous des idées pour résoude le problème ?

 

Merci

0 Compliments
2 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @quantum29 

 

Difficile de te répondre sans pouvoir reproduire les choses avec le même matériel.

Tu devrais contacter l'assistance Samsung par ici

https://www.samsung.com/fr/info/contact-us/

 

Tu peux également le faire via l'application Samsung Members depuis l'onglet aide tu lance un chat direct il répondent H24...

0 Compliments
DL31
Troubleshooter
Options

Je n'ai pas d'usb c vers hdmi pour tester.

J'utiliser samsung dex sur mon PC ou bien le screen mirroring sur la TV, les 2 fonctionnent parfaitement rien à redire au niveau de ces fonctionnalités. Bizarre...

 

0 Compliments