Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Présentation des nouveaux membres

(Sujet créé le : 07-12-2017 06:58 PM)
622 Visites
CorinaP
Pathfinder
Options

Bonjour la Communauté :smiling-face:

 

Cela fait maintenant quelques semaines que nous échangeons autour de nos produits Samsung, et nous tenons à vraiment vous remercier pour votre participation des premiers instants !

 

Je m’appelle Corina, Community Manager. Quand je ne suis pas face à mon écran pour découvrir vos interrogations, je suis souvent avec un livre à la main. La lecture, c’est ma grande passion. Bon ok j’avoue.. les nouvelles technologies aussi (pratique sur une communauté Samsung).

 

Côté Samsung, j’ai avec moi un Galaxy Note 4, une Gear S2, et une TV à la maison. Plus quelques accessoires qui traînent par-ci, par-là.

 

Si je raconte ma vie, c’est tout simplement pour que nous puissions mieux apprendre à nous connaître. Je vous laisse maintenant la parole afin que vous nous en disiez un peu plus sur vous :winking-face:

 

Vous pouvez suivre le schéma suivant où laisser libre cours à votre imagination.

 

Je m’appelle [Pseudo]

J’ai découvert le forum en ….

Je possède [Listez vos produit Samsung].

Je suis passionné par ….

Ce que j’attends de la communauté c’est

 

A vos claviers !

 

CorinaP, Community Manager


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

301 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

 

Et  ça c'est pas de la Bécane

Screenshot_2017-09-26-00-21-18.jpg

 

 

 

 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

C'est le futur note9? Il est trop gros pour ma poche. Désolé ça ne m'intéresse pas. 




Anonymous User
Non applicable
Options

@Pi_Jo_75

 

On ce moque pas 

Jaloux va...

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je me moque pas je te taquine. Yen a un qui m'a énervé. 




Anonymous User
Non applicable
Options

@Pi_Jo_75

T'inquiète j'avais bien compris....

A l'IFA y avait un nouveau modèle de lave linge séchant...

Interdiction de toucher et de prendre en photo...

Lol ça encore plus motivé...

Je prends 3 photos bin je sais pas il ont fait mais les toff je les ai pas...

Gwenconduite
Student
Options
Bonjour moi c est gwenn
Je suis du Nord près de lille
Gérante d auto école
Mon dernier bb le note 8
J ai eu bcp de Samsung
Contente d etre permis vous
soubella
Pathfinder
Options

Bonjour la communauté Samsung,
Cela fait quelques semaines que j'interviens modestement sur le forum et ça me fait énormement plaisir d'aider et en même temps apprendre beaucoup de chose.
Sans trop parlé de moi je vais me présenter brievement:
Je m'appelle Sxxx SXXX, (modifié par modérateur)
Passioné par la technologie, de formation ingénierie des systèmes d'information à 3iL Limoges,
Actuellement agent technique chez Samsung France (récement recruté) pour les produits mobile, tablette, gear ...
Je suis un très grand FAN des produits NOTE, je serai heureux de fournir l'aide nécessaire à mon niveau et biensur apprendre de vous le maximum également.
Merci à vous SAMSUNG COMMUNITY !

www.samsung.fr
N'hésitez pas à complimenter les réponses qui vous ont fourni afin d'encourager la communauté.
soubella
Pathfinder
Options

Magnifique bécane 

www.samsung.fr
N'hésitez pas à complimenter les réponses qui vous ont fourni afin d'encourager la communauté.
angelmaximus5
First Poster
Options

re voila je suis tres heureux d etre sur le site et le forum de discution sur tout se qui est lier a la television samsung,je suis pasionner de tv ,film,en tout genre ,sport etc donc je vous souhaite une tres bonnes journees a vous et j espere que vous m accepterez dans votre groupe

 

 

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

vous êtes le bienvenu

passez une bonne soirée :smileyhappy: