Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Suivi de participation 21035 - ODR

(Sujet créé le : 25-06-2019 01:28 PM)
617 Visites
Aaronne
Explorer
Options

Bonjour,  j'ai besoin de votre aide svp.

 

Plus de douze semaines après ma participation à une ODR de mars 2019, "votre allié au quotidien" n°21035, Tessi m'apprend qu'il n'ont jamais reçu mon courrier et donc ont classé sans suite...

Pas de chance pour eux, la poste, qui m'a certifié avoir livré le courrier à TESSI Ent., va m'envoyer une preuve de leur récèption du dit courrier et ce sous 5 jours.

Quel va être la suite étant donné que TESSI déclare ne pas avoir ce courrier?

 

Merci à vous

0 Compliments
32 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Aaronne , 

 

Je me permets d'intervenir sur votre sujet,  et j'alerte notre modératrice @Julie_T  , qui saura vous orienter vers les bons interlocuteurs,  dès que vous aurez reçu la preuve de distribution de votre courrier évidemment. 

 

Bonne soirée. 

Aaronne
Explorer
Options

Je vous remercie de votre aimable intervention Pierrot14, et de vous être penché si diligemment sur mon problème.

 

Toutefois,  je ne vois pas ce qui empêche une réponse de principe à ma question.

 

Je vais donc contextualisé de manière différente.

 

1er constat : Tessi à déclaré avoir classé ma participation,  faute de réception de courrier.

Second constat : La poste m'a envoyé un mail m'indiquant qu'il allait me fourni la preuve écrite de distribution du courrier, laquelle distribution m'a déjà été confirmé en personne morale, lieu, date et heure par téléphone.

 

L'information que je viens chercher ici est donc la suivante : 

 

Serais-je participant bénéficiaire de l'ODR si Tessi avait formellement égaré le courrier reçu.

 

Merci

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Ce qui empêche une réponse de principe ?

 

Sûrement le fait que nous soyons sur un forum d'utilisateurs , où certains donnent bénévolement de leur temps pour aider les autres,  et non sur le SAV du constructeur .

 

Tout ce que je peux vous garantir , c'est que l'équipe des admins et des modérateurs du forum mettra tout en œuvre pour vous aider autant que faire se peut.

 

@Julie_T  vous contactera certainement demain par MP.

 

Bonne soirée. 

Aaronne
Explorer
Options

Très bien, toutefois, et en attendant l'intervention de @Julie_T , si une personne, en dehors de vous Pierrot14, a déjà eu une expérience similaire, je serais ravi qu'il s'en confie.

 

Merci à tous 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Aaronne 

 

Fait une rapide recherche Google avec ''ODR fonctionnent'' dans les 3 premiers liens tu auras tout compris sur la chose...

0 Compliments
Aaronne
Explorer
Options

Bonjour Maxou9,

 

effectivemment, j'ai lu cela... Et ces résultats de recherche étant en tête de google, ils participent peut-être à décourager une partie des potentiels participants à une ODR, qu'il aient d'ailleurs fait l'effort ou non de commencer à tenter de vouloir y participer.

 

Pour revenir à mon cas plus personnel, après m'avoir dit que mon dossier était abandonné " faute de réception de courrier", la personne que j'ai eu au téléphone a ajouté "oui mais vous ne l'avez pas envoyé en recommandé"??

Sauf que je l'ai envoyé en courrier suivi, et ça le destinataire, ici TESSI, ne le savait visiblement pas.

La poste va m'envoyer une confirmation écrite, après m'avoir confirmer oralement leur bonne réception.

D'ou ma question originelle.

 

J'ajoute que Samsung, qui est une grande marque, m'étonne de travailler de cette manière ; toutes les ODR des marques auxquelles j'ai participé, jusqu'alors, ont toujours traité de ma participation de façon efficace avec beaucoup de sérieux, recommandé ou pas.

 

Merci à toi Maxou9 

 

 

0 Compliments
Jack68fr
Explorer
Options

Bonjour

Je t'invite à saisir les services suivants pour évoquer ton problème : 

 

DDPP de Seine Saint Denis - Pôle Administratif l’Européen - 1 à 7 Promenade Jean Rostand - Hall A - 93005 BOBIGNY CEDEX  - ddpp@seine-saint-denis.gouv.fr

0 Compliments
Aaronne
Explorer
Options

Merci Jack68fr,

je garde ton conseil.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Aaronne 

 

Comme vous l'a precisé @Pierrot14 , ici vous etes dans un forum d'entraide entre user Samsung, nous n'avons aucun acces aux dossiers ODR ni SAV. Nous ne faisont pas non plus partie de la team Samsung.

Mon experience sur mes participations a plus de 15 ODR ce n'est que positif, a part un petit ret@rd de remboursement.