le 19-03-2018 08:30 PM
Bonsoir,
J'ai participé à l'offre samsung qui rembourse la tva d'un galaxy book (EN TOUTE LEGERTE)
Le dossier a bien été validé et samsung m'informe que je recevrais mon virement au plus tard le 05/03/2018 "Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 05/03/2018"
Malheureusement, pas de nouvelle et pas de virement sur mon compte à ce jour. J'ai contacté le service client samsung le 06/03/2018, j'attends toujours des nouvelles.
Quelqu'un a t il participé à cette offre ? si oui avez vous reçu le virement ?
Bonne soirée.
le 20-03-2018 12:29 PM
Bonjour @Lachagate et bienvenue sur la communauté:).
Je comprends votre inquiétude. Cependant, comme votre dossier comporte des informations personnelles, seul le département dédié peut y accéder.
Le mieux serait d'envoyer un email directement à notre Service Clients, en y ajoutant la copie de tous les éléments constituant le dossier de participation. Vous pouvez également contacter le service promotion par chat et par téléphone ((+33)1 48 63 00 00) du lundi au samedi de 9h à 20h.
Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.
A bientôt sur la communauté:catvery-happy:
IrèneB, modératrice Samsung
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici