Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de remboursement Galaxy S7 - Operation "Distinguez-vous"

(Sujet créé le : 22-09-2017 08:00 PM)
3639 Visites
Cat24
Apprentice
Options

J'ai envoyé mon dossier pour bénéficier du remboursement de 70€ vers la mi-août suite à l'achat de mon S7. Ce dossier incluait toutes les pièces demandées : bulletin de participation, étiquette originale avec le code barres et le num IMEI, un justificatif d'achat précisant la date d'achat, le prix et la référence du S7. Je pense avoir fait l'erreur d'y ajouter le bordereau de livraison (sur lequel le prix d'achat ne figure pas bien évidemment). En effet, j'apprends il y a environ 8 jours  que mon dossier n'a pas été traité parce que "Le(s) prix du (des) produit(s) n'apparait(ssent) pas sur votre preuve d'achat". J'ai donc renvoyé par email au service clients Samsung une copie de tous les documents du dossier (incluant l'étiquette originale du S7) que j'avais numérisés avant leur envoi postal. Le service clients m'a répondu que je ne m'adressais pas au bon service et qu'il fallait contacter le service en charge des promotions joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h  uniquement par téléphone ! Je les ai joints et il m'a été répété que le prix du S7 n'apparait pas sur ma preuve d'achat !!!  Suite à cet appel, j'ai reçu un nouvel email du service clients réitérant le motif du non-traitement de mon dossier, m'attribuant une référence client pour tout contact ultérieur et m'invitant à me connecter à cette communauté d'entraide pour résoudre mon problème. Si Samsung a égaré ma preuve d'achat, pourquoi le service clients ne transmet-il pas les documents que je leur ai fait parvenir ? D'ailleurs pourquoi sur le bulletin de participation est-il indiqué de faire une copie du dossier si celle-ci ne peut être renvoyée ? Je pense que Samsung ne veut tout simplement pas que je bénéficie de cette offre de remboursement et joue sur le fait que j'avais fourni un bordereau de livraison où ne figure pas le prix d'achat et me fait croire que j'ai oublié de joindre le justificatif d'achat, ce qui est faux puisque je n'ai plus de version papier chez moi !!! Comme il n'y a pas de restitution des dossiers incomplets et qu'apparemment on ne veut pas reconsidérer mon dossier alors que j'atteste de ma bonne foi, je peux m'asseoir sur ce remboursement. Je ne pense pas que quelqu'un de cette communauté puisse m'aider et je me demande même si mon présent message apparaîtra en ligne! Ainsi, je vais le mettre en ligne sur le forum Sosh et sur les réseaux sociaux ainsi que sur celui d'un service consommateur tel que Que choisir parce que cette offre de remboursement est de la publicité mensongère !

0 Compliments
21 Réponses
Lolodroïd
Pathfinder
Options

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement mais vous êtes sur une plate forme d'entraide.

Je vais tenter de vous donner une réponse mais ne peux rien vous promettre pour le moment.

Cordialement.

Laurent. 

0 Compliments
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

Bienvenue sur la communauté @Cat24

@Lolodroïd, merci pour votre intervention et pour votre aide :smiling-face:

@Cat24, je comprends votre état d'esprit vis-à-vis de cette situation et je souhaite procéder à une analyse plus poussée de votre cas.

N'hésitez donc pas à me répondre au message que je viens de vous envoyer en privé.

Je reste, comme d'habitude, à votre écoute, et à très vite,

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Cat24
Apprentice
Options

Bonjour SilviaM,

J'ai bien reçu votre message privé proposant une solution à mon problème et je vous en remercie. Cependant ne sachant à quelle adresse email vous répondre en privé, j'ai écrit au service client auquel j'ai donné tous les éléments que vous m'aviez demandés de vous transmettre. 

Merci de m'informer si mon message vous a été communiqué, sinon merci de m'indiquer la procédure pour vous contacter afin de vous les transmettre.

Cordialement

0 Compliments
Lolodroïd
Pathfinder
Options

Bonjour @Cat24

Pour contacter Sylvia, cliquez sur son nom, puis "envoyer un message privé".

Cordialement 

0 Compliments
Cat24
Apprentice
Options
Contrairement à vous ou moi, cliquer sur son nom sera sans effet puisqu'il n'est pas en surbrillance...
0 Compliments
Lolodroïd
Pathfinder
Options

Screenshot_20170927-180418.jpg

Cat24
Apprentice
Options
Merci Laurent ! Effectivement en cliquant sur son nom en haut du message, j'ai pu lui envoyer un message privé :smiling-face:
Bonne soirée !
0 Compliments
Lolodroïd
Pathfinder
Options

Parfait.

Bonne soirée également.

Cordialement. 

0 Compliments
maxime49
Student
Options

Bonjour 

J'ai exactement le même problème mais c'est pire car comme mon dossier était complet donc ils ne répondent pas du tout et je n'ai aucun retour depuis presque un mois

0 Compliments