Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Odr « Samsung un autre regard sur le monde » arnaque.

(Sujet créé le : 20-12-2018 09:58 PM)
928 Visites
baloo974
First Poster
Options

bonjour à tous,

J'ai pris contact téléphonique ce jour avec le service au numéro de téléphone 0148630000, on m informe que je ne bénéficirais pas des 600 euros de remboursement mais de 200 euros alors que j'ai envoyé tous les documents,
je m explique, j'ai commandé une tv en novembre et voyant l'offre de remboursement triplé pour le black friday je passe a l achat, je suis donc prélevé mais l expedition est tardive.
je remplis donc l'offre sur le site je coche la case livraison tardive je fournis donc ma confirmation de commande qui rentre dans les dates (24/11/2018) et je fournis également la facture qui elle date du 28/11/18.
la confirmation de commande étant dans les dates du black friday je ne comprend pas pourquoi on refuse de me payer les 600 euros.
Je précise que j 'ai fournis la confirmation de commande et après vérification celle ci n apparait plus dans mon compte.

Mon numéro de participation est le 6870.

0 Compliments
8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @baloo974,

 

Malheureusement pour vous, dans ce forum vous allez croiser que d'utilisateurs comme vous et moi. Nous n'avons pas le bras assez long pour accéder a ce type de soucis. 

Si vous êtes persuadé que la livraison tardive vous permet de bénéficier du remboursement triplé je vous conseil de les appeler encore et encore. Mais je ne pense pas trop, je regarderais cela demain et revenir pour donner mon avis. 

 

 




0 Compliments
SACHA92
Navigator
Options

Bonjour @baloo974

 

C'est simple ton probleme ! Tu fais une réclamation par mail à samsung en expliquant ton cas.

 

Cdt

Laurie21-
First Poster
Options

Bonjour Baloo974.

 

Nous rencontrons EXACTEMENT le même problème que vous.

Avez vous pu résoudre ce problème et avoir le remboursement total des 600 € ?

Bonne journée à vous

0 Compliments
chalopin
Student
Options

Je souhaitais faire partager mon expérience concernant l'offre un autre regard sur le monde.

J'ai acheté mon téléviseur en décembre dernier. C'était mon 3e téléviseur de la marque et plutot très satisfait. A l'occasion d'un nouvel emménagement, j'étais hésitant à m'acheter un nouvel écran. J'ai eu connaissance de l'offre en objet et cela m'a convaincu... J'ai donc rempli le formulaire et renvoyé les plièces demandées. La réponse (19/12/18) a été la suivante:  "Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre participation n°11178 à l'offre Un autre regard sur le monde a bien été prise en compte. Nous allons maintenant procéder à la vérification de celle ci.  Si vos preuves d'achats sont validées conformes aux modalités de l'opération vous recevrez votre remboursement dans un délai de 15 jours"

Janvier est passé, Février aussi.... Aucune nouvelle de Samsung.

Puis le 17 mars, j'ai reçu ce message: "Nous avons bien reçu votre participation n°11178 à notre offre promotionnelle un autre regard sur le monde et nous l'avons étudiée avec la plus grande attention. Au vu des éléments en notre possession, il apparaît que votre dossier de participation est non conforme pour le motif suivant :  Vous n'avez pas renvoyé le(s) élément(s) nécessaire(s) au traitement de votre dossier avant la date limite de reparticipation au 22/01/2019 comme indiqué dans les modalités de l'offre."

Après renseignements, auprès de leur service commercial: Une des pièces jointes était floue (le code barre de la tv) et j'avais bien pris en photo l'emballage, mais il fallait découpé la zone concernée AVANT de prendre en photo.

 

En résumer: Samsung a fait miroité une offre, mais derrière compte sur la maladresse / les erreurs des gens pour ne pas tenir leur promesses. Et surtout, ils n'informent pas directement les personnes sur les causes de refus.

J'appelle cela une démarche commerciale malhonnête!

0 Compliments
SACHA92
Navigator
Options

 

hello @chalopin 

c'est quand meme tres marrant comment les gens n'assument pas leurs erreur :winking-face: 

les conditions sont claires ...il faut les lire :smiling-face:

 

 

Laurie21-
First Poster
Options

C'est marrant comme il y a des gens qui n'ont que ça à faire de leur journée à venir fouiner dans les forums et se ***** de la gueule des gens... 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Laurie21- 

 

Vous parlez de qui ? Ceux qui donnent de leur temps pour repondre ? 

Qui se fou des autres? 

Si dans le forum il ya des user qui n'arrivent pas a constituer un dossier ce n'est pas de notre faute. 

 




Laurie21-
First Poster
Options

Pour INFORMATION, car ça peut aider d'autres personnes.

Nous avons enfin eu gain de cause concernant notre problème pour l'offre blackfriday qui n'avait pas été triplée pour l'achat de notre TV QLED Samsung.

Nous avions reçu 200 € de remboursement au lieu de 600 €.

Au début, Samsung ne voulait rien savoir. Nous n'avons pas laché l'affaire, en appelant, en envoyant des dizaines de mails en joignant les justificatifs sachant que nous rentrions bien dans les conditions avec un achat effectué le 23.11.2018.

 

Notre combant a duré 3 mois, avec plusieurs refus. Mais ça y'est, nous avons reçu ce jour les 400 € restant par virement !

Donc un conseil, ne lachez pas l'affaire, soyez combattants :smiling-face:

Bonne journée à tous

0 Compliments