Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Imprimante Clp325W

(Sujet créé le : 16-03-2017 05:04 PM)
601 Visites
Mulder
First Poster
Options

Bojour

 

Avec mon imprimante je ne peux pas enlever la fonction Wifi,donc je ne peux pas imptimer,comment enlever le voyant bleu avec le dymbol Wifi.

Merci d'avance de vos reponses.

Cordialement.

 

Mulder

0 Compliments
4 Réponses
NicolasS
Pathfinder
Options

Bonjour @Mulder et bienvenue dans notre communauté :smileyvery-happy:

 

 

Je vous avoue que je n'ai pas de solution dans l'immédiat :smileyfrustrated: mais afin de vous apporter la meilleure réponse et dans les meilleurs délais, votre question a été transmise au service technique de Samsung. La réponse vous sera communiquée par un modérateur dès réception.

 

A très bientôt sur la communauté :smileyhappy:




******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici


0 Compliments
NicolasS
Pathfinder
Options

Bonjour @Mulder,

 

J'ai quelques informations qui pourront j'espère vous aider : le voyant bleu n’empêche pas l’imprimante de fonctionner correctement, Il faut donc réinstaller le pilote d'imprimante.
Voici le lien depuis lequel vous pouvez le télécharger : http://www.samsung.com/fr/support/model/CLP-325W/SEE

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des évènements :smileyhappy:




******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici


bernardadi
First Poster
Options

Je possède une CLP300 et je n'arrive pas à touver une solution de dépannage. Il y a deux colonnes blanches non imprimée, malgrè plusieurs nettoyages à l'abri de la lumière forte du tambour laser et de son miroir. Merci pour votre aide

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @bernardadi

 

Je vous invite a consulter ce manuel , malheureusement je n'en ai pas trouvé en Français. Pour les soucis d'impression regardez la section 6.

 

 

EDIT: Je viens de touver la doc en Fr ici  ce n'est pas le site officiel HP mais c'est la bonne version de la doc du CLP 300.