Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

ODR Samsung "En toute légèreté", pas reçue en intégralité...

(Sujet créé le : 06-04-2018 08:27 PM)
403 Visites
Claire_M
First Poster
Options

Bonjour,

 

En décembre dernier, j'ai participé à l'offre de remboursement "En toute légèreté"... mon dossier complet étant validé, j'ai reçu, au mois de janvier, un remboursement d'un montant de 107,67 €uros au lieu des 129,20 €uros prévus sur mon bulletin de participation ! Il me manque donc un montant de 21,53 €uros.

 

Le remboursement devait porter sur la TVA, soit un remboursement de 20% du prix TTC de la tablette, achetée au prix de 646,02 €uros. Je n'ai eu malheureusement que 16,67% et non les 20% prévus et calculés par Samsung.

 

J'ai appelé le service concerné au téléphone (0970 805 555), il y a maintenant deux mois, mais la conseillère ne pouvait rien faire pour moi, à part faire remonter ce problème pour que j'obtienne une régularisation de ces 21,53 €uros. Le problème étant que depuis cet appel, j’ai envoyé un mail, il y a désormais un mois, au service client qui m’a donné raison et qui a transféré mon dossier au service concerné mais depuis, je n'ai pas eu de nouvelles, ni de remboursement...

Tout le monde me donne raison mais, il ne se passe rien !

 

Où puis-je porter réclamation pour obtenir la régularisation tant espérée ?

 

Merci d’avance,

 

Cordialement,

 

Claire M.

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Claire_M

 

Bin 100,67 c'est bien le montant de la TVA sur un produit de 646,02.

Tu fais erreur dans ton calcul.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Claire_M

 

Bin 100,67 c'est bien le montant de la TVA sur un produit de 646,02.

Tu fais erreur dans ton calcul.

Claire_M
First Poster
Options

Bonsoir @Maxou9

 

MERCI pour votre participation !

Je vous rassure, j'ai vérifié mes calculs avant de poster mon message sur ce forum...

J'ai acheté ma tablette 646,02 €uros TTC donc incluant la TVA de 20%.

20% de 646,02 € cela fait bien 129,204 € !

Je n'ai rien inventé, ces calculs ont été validés par Samsung sur mon bulletin de participation à l'offre... les conseillers que j'ai pu avoir au téléphone et même par mail me donne raison sur ce point.

 

Néanmoins, vous m'avez mis la puce à l'oreille... j'ai revérifié mes calculs à partir du prix HT et là, on trouve bien  107,67 € qui correspondent à 20% de TVA.

 

C'est donc Samsung avec son bulletin de participation, calculant automatiquement la somme remboursée, qui m'a induite en erreur !

Je perdais espoir de ne pas voir avoir cette régularisation, je sais désormais que je ne l'aurai pas...

 

Cordialement,

 

Claire M.

0 Compliments