Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

notifications gmail A6 ?

(Sujet créé le : 16-04-2019 09:09 PM)
895 Visites
thecorneille
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis quelques jours, les notifications de Gmail arrivaient péniblement sur mon A6 (seulement quand je le consultais et que l'écran s'allumait) et depuis aujourd'hui, elles ont disparues !

Que faire ? Je n'ai rien changé aux paramètres, ne suis pas en économie d'énergie, etc.

Merci de votre aide.

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Faites un reset des paramètres du mobile. En paramètres>à propos du Mobile>réinitialisation>réinitialisation des paramètres.
En théorie ça va vous régler le soucis.
Vous pouvez aussi vérifier les paramètres de notification de l'application Gmail. Il faut appuyer sur icône "gmail" 2-3 secondes>sélectionner "infos sur lappli">ouvrir le menu notifications et tout activer.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Faites un reset des paramètres du mobile. En paramètres>à propos du Mobile>réinitialisation>réinitialisation des paramètres.
En théorie ça va vous régler le soucis.
Vous pouvez aussi vérifier les paramètres de notification de l'application Gmail. Il faut appuyer sur icône "gmail" 2-3 secondes>sélectionner "infos sur lappli">ouvrir le menu notifications et tout activer.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.