Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAMSUNG S7 Edge HS avant ses 3 ans...

(Sujet créé le : 09-01-2019 11:40 PM)
137 Visites
Chris_27
First Poster
Options

Bonsoir,

 

Il semblerait bien que ma femme ait droit à son deuxième SAMSUNG S* qui lache avant ses 3 ans. Elle avait eu le problème avec un SAMSUNG S5 il y a 3 ans et vient à nouveau d'avoir ce problème avec un S7 Edge ce matin. Apparemment (premier constat du service technique) la carte mère aurait rendu l'âme. Sympa pour un téléphone acheté environ 700 euros il y a moins de 3 ans.  Symptôme: le téléphone a stoppé net et après procédure de reboot soft (bouton démarrage + volume bas) il a fait des reboot en boucle pendant 10 minutes pour enfin démarrer et finalement s'éteindre définitivement. Il ne s'allume (ni ne réagit) maintenant plus du tout à rien. Outre le coût que cette perte représente, ma femme vient de perte quantité de données qui lui étaient chères (elle comptait changer de téléphone en Avril cette année). 

 

Est-ce qu'elle doit jouer au lotto ou c'est la règle chez SAMSUNG ces téléphones qui ne tiennent pas 3 ans?

Elle aurait aimé le futur S10 car elle apprécie SAMSUNG mais elle commence sérieusement à douter de la qualité de ces téléphones et hésite maintenant. Le revendeur en téléphonie que nous avons consulté nous a recommandé une autre marque (HUAWEI, je vous laisse deviner le modèle).

 

Je crois que je vais adresser une demande de geste commercial chez SAMSUNG car je trouve cette situation inacceptable et de leur réponse dépendra notre future choix. Malheureux d'en arriver là.

 

Salutations.

0 Compliments
1 Répondre
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Vous n'avez pas de change. Le s7 edge est compliqué au niveau de la carte mère.
Vous avez essayé de le charger sans fils en induction? Pour exclure un soucis avec le connecteur de charge.
Essayez de voir avec le service de clients de Samsung pour voir si c'est possible de faire un geste, mais ça risque d'être compliqué.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
0 Compliments