Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme cloud

(Sujet créé le : 10-05-2020 03:25 AM)
159 Visites
mamanhinda
Journeyman
Options

Bonjour, J arrive à accéder à mon cloud depuis mon ordi. Mais, il n y a pas de menu qui me permettrait de accéder à mes sauvegardes de photos et de mémos. Il n y a que les indications de l espace utilise. Aidez moi, je dois absolument récupérer plus de 800 mémos quiont disparu dans raison ni manipulation sur le j5 2016.

Merci par avance. 

 

0 Compliments
2 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @mamanhinda 

 

Je me rend compte qu'il y a eu des changement dasn le cloud, encore il y a 1 ou 2 semaines nous avion la possibilité de consulter et effacer des photos via l'interface web sur PC.

 

Pour recuperer toutes vos données avez vous essayé de suivre ces conseils? 

 

Cloud.PNG




0 Compliments
mamanhinda
Journeyman
Options

Bonjour, Merci de votre réponse rapide.

J ai fait une synchronisation de cette application mais je n ai récupére que 400 memo sur 1200. J ai peur de synchroniser de nouveau et de ne conserver que les 400 et de perdre defi'itivement le restee. ce que je ne comprends pas c est qu en face de  l icône memo a l endroit que vous m avez indiqué, il y a bien la totalité de mes mémos, c est a dire le chiffre. Donc, c est qu ils sont bien quelque part ? 

C est bête d avoir fait tant de mémos et je regrette . Mais, je faisais confiance a l acces du cloud sur mon ordi. Y aura t il une solution pour le cloud a partir de l ordi ? 

Merci pour tout. 

Bien cordialement. 

Hinda. 

0 Compliments