Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probléme s8+ suite maj Android Pie

(Sujet créé le : 18-03-2019 06:27 PM)
554 Visites
jacko9477
First Poster
Options

Bonjour, j'ai deux problèmes génants suite à la maj.

 

1) Les graphismes de mes jeux sont devenus mauvais car game tuner a été désactivé (l'application me dit de me rendre sur galaxy store mais impossible de trouver une application similiraire pour retrouver les graphismes maximales)

 

2) Une icone de verrouillage apparait désormais sur mes jeux au bout de 3-4 minutes assombrissant l'écran et me forcant à faire glisser pour la faire disparaitre, c'est absolument horrible et je ne trouve pas dans les paramétres comment la désactiver.

 

Merci pour votre aide d'avance.

0 Compliments
Philcom
Journeyman
Options

Mise à jour Pie  sur mon S8+ depuis le 16/03

Pas de dysfonctionnements

0 Compliments
Vevere
Explorer
Options

Salut, tu as de la chance!!! Moi j'attends toujours cette maj, tu n'as pas de problème particulier 

0 Compliments
Vevere
Explorer
Options

Bonjour, voilà je l'ai reçu la maj pie depiis le 20 mars  au soir et pour le moment j'ai aucun problème,  bixby en français est en bêta et non définitif, espérons avoir la version finale. Car il ne comprend pas et  connait  pas grand-chose, un peu déçu 

0 Compliments
Philcom
Journeyman
Options

Bonjour,

Pie me convient parfaitement, moi qui pensais ne pas faire la mise à jour car peur de de dysfonctionnements.

Après 10 jours d'utilisation sous cette nouvelle mouture, je suis très satisfait des performance de mon S8.

Aucune incidence sur l'autonomie de mon téléphone, j'apprécie.

 

Seul le temps de démarrage du smartphone est un peu long quand il est complètement éteint et pas en veille.

Bixby n'est pas à la hauteur d'un Google Assistant.

 

Le Dolby ATMOS est nouveau dans les réglages sons du S8+ et c'est appréciable quand on écoute avec un excellent casque ( pour les films seulement, car pour la musique j'écoute en FLAC 16 BITS).

 

Une personne de mon entourage possède un Note 9 qui n'est toujours pas à jour alors que son smartphone est de l'an dernier.

Je sais qu'il y a un échelonnement des mises à jour se lon les N° de séries, les pays et les opérateurs,  mais je reste surpris que mon smartphone soit sous la nouvelle version avant le sien.

 

 

 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Philcom 

 

Pour le marché Français seul les Note 9 acheté chez Orange n'ont pas encore reçu Pie.

0 Compliments
Philcom
Journeyman
Options

Merci

Pour l'info.

Cordialement, 

0 Compliments
Hervé13100
Voyager
Options

@Philcom  a écrit :

Bonjour,

Possesseur d'un S8+, je suis sous Oreo et je resterai sur cette version qui me convient parfaitement.


@Philcom, bonjour, 

Je suis dans le même état d'esprit que vous. J'avais ouvert la question sur un autre fil : 

https://eu.community.samsung.com/t5/Salon-des-nouveautés/Nouveautés-Android-PIE/bc-p/1028833#M88

 

Que pensez vous des réponses apportées sur ce fil (mises à niveau sécurité et optimisation batterie) ?

 

J'attends personnellement de lire un maximum de retours client avant de valider ou non l'installation de cette mise à jour.

 

 

0 Compliments
Philcom
Journeyman
Options

J'ai finalement installé cette mise à jour le 16 mars.

Pas de  dysfonctionnements. 

Pas de perte d'autonomie  pour la batterie.

A suivre 

 

Hervé13100
Voyager
Options

     

0 Compliments
Hervé13100
Voyager
Options

@Philcom  a écrit :

J'ai finalement installé cette mise à jour le 16 mars.

Pas de  dysfonctionnements. 

Pas de perte d'autonomie  pour la batterie.

A suivre 

 


@Philcom , merci beaucoup de ce partage de retour d'expérience. J'espère que d'autres clients vont suivre votre exemple et nous faire profiter de leur propre retour d'expérience. Merci encore.

0 Compliments