Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de batterie S8

(Sujet créé le : 20-05-2019 09:51 AM)
174 Visites
Jinbei96
First Poster
Options

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines j'observe des dysfonctionnements de batterie de mon S8 (toujours sous garantie). De 100% à 50% le déchargement se fait de manière normale je dirais. Mais à partir de 50 % je vais en 10 minutes atteindre les 15% et ensuite mon portable s'éteint en quelques secondes.

 

J'ai déjà effectué une réinitialisation des paramètres d'usines il y a deux jours (puis récupéré mes données avec smart switch, je ne sais pas si ça peut être la cause de la persistance du problème...) mais la batterie connaît les mêmes problèmes.

 

J'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul à rencontrer des problèmes suite à des mises à jour récentes (mais sur des appareils S8+).

Est-ce que vous me conseillerez de le faire réparer ? (je m'adresserai au magasin revendeur, n'ayant pas de centre de répération à proximité)

 

Merci pour votre aide.

0 Compliments
1 Répondre
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Il faut passer chez un centre agréé Samsung (boutiques PSM/Samsung Service) pour le déposer en réparation. Le remplacement de la batterie est pris en charge par la garantie. N'obliez pas la copie de la facture d'achat et de sauvegarder le mobile avec SmartSwitch.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.