Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Personnaliser tonalites sms s8

(Sujet créé le : 15-02-2018 11:27 PM)
32325 Visites
Yayaluca
Explorer
Options

Bonjour 

Depuis la dernière mise à jour datant du 14 février 2018 je ne peux plus attribuer un son a la réception d un sms pour un contact précis 

Auparavant c etait possible 

Avez vous une solution 

En vous remerciant par avance 

239 Réponses
Impreza
Pioneer
Options

Bonsoir Denis,

Merci pour l'info :winking-face:

 

Bruno

0 Compliments
Impreza
Pioneer
Options

Tout travail merite salaire :winking-face:

 

Bruno

0 Compliments
BadAss
First Poster
Options

Après 10 ans de Samsung ZV60 (un clapet), j'ai décidé de sauter le pas en achetant un smartphone. J'hésitais entre le Huawei p10 et le S8. Je ne voulais pas quitter Samsung, donc j'ai pris le S8. Quand j'ai demandé au vendeur si je pouvais personnaliser ma tonalité alerte SMS, il m'a dit oui. Pour au final perdre du temps à chercher dans les paramètres et autres recoins du téléphone où était cette fonction, et me rendre compte en venant ici, que cette fonction avait été supprimée suite à une MAJ et que je devais télécharger une application pour pouvoir le faire. La blague ! Ça fait 10 ans que quand je reçois un sms, c'est le cri d'un aigle. J'y tiens à mon ptit piaf. Alors que là, j'ai une sonnerie qu'on entend partout --

0 Compliments
Impreza
Pioneer
Options

Bonjour,

J'ai bien peur que le cuicui de ton piaf tu puisses te le mettre au chaud 😞 😞 😞

Nous avions "un outil" pratique, ces "tetes pensantes" l'ont supprimé........va savoir pourquoi ?????????

D'ailleurs, aucun commentaire ni explication de Samsung !!!!!!!!

La Looz Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

Bruno

0 Compliments
dgiraud
Pioneer
Options

@BadAss  a écrit :

... Ça fait 10 ans que quand je reçois un sms, c'est le cri d'un aigle. J'y tiens à mon ptit piaf. Alors que là, j'ai une sonnerie qu'on entend partout --


Bonjour

Si tu veux juste changer de son et en avoir un seul pour tous les SMS que tu reçois, c'est possible.

Dans l'appli Messages de Samsung,-> paramètres -> Notifications -> appui long sur notifications générales -> son -> ouverture du dossier proposé puis choix dans la liste défilante. Si tu ne trouves pas de son à ta convenance,

tu peux ajouter un fichier son qui sera ensuite proposé dans la liste. pour cela, il suffit d'avoir le Mp3 de ton cri d'aigle et de le copier dans le dossier Notifications que tu trouves dans Mes fichiers -> Stockage interne-> Notifications.

Cordialement

 

 

0 Compliments
kick71
Apprentice
Options

 

Dgiraud,

 

0 Compliments
dgiraud
Pioneer
Options

@kick71  a écrit :

 

Dgiraud,

 


Oui Christian,

J'ai d'ailleurs dans cette discussion déjà répondu à  ce sujet en proposant d'utiliser Textra et même  expliqué  comment procéder  avec...

Il m'a semblé que BadAss, lui,  souhaitait changer, pour le "cri d'un aigle", la notification sonore de tous les sms qu'il reçoit. Voilà...

Bon week-end  :smiling-face:

 

0 Compliments
Impreza
Pioneer
Options

Bonjour @Tous,

Textra installé.....ne vous prenez plus la tête, faites de même, puisque Samsung se refuse à bouger et/ou à donner des explications !

Bruno

 

0 Compliments
Nathwar
Student
Options

Bonjours 

Moi la mis à jour ces fait hier et depuis plus possible de mettre un son pour les sms même pas un qui et prope au téléphone j'ai beau cherché je ne trouve pas comment faire si quelqu'un a une solution merci de nous tenir au courant 

 

0 Compliments
Nathwar
Student
Options
Comment il son disponible
0 Compliments