Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Peinture qui s'en va après une réparation ???

(Sujet créé le : 03-01-2019 07:41 PM)
1029 Visites
Dridri600
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

 

J'ai fait changer la batterie de mon Galaxy S7 par un point de réparation agréé Samsung.

Lorsqu'ils me l'ont rendu, la peinture de la coque arrière s'en était allée. Ma coque est maintenant transparente o_O

Toute contente, la vendeuse me sort : "Non mais c'est NORMAL. Au bout d'un moment la peinture s'en va en fait. Mais le constructeur ne vous dit pas que ça peut s'en aller. Bon je vous en commande une nouvelle alors"

 

Hum, elle allait très bien quelques heures auparavant ma coque (état parfait, smartphone toujours protégé par une coque, pas une éraflure)

 

Qu'en penser ? C'est vrai ? Ou c'est une arnaque pour me vendre une coque ? :face-with-tears-of-joy:

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Vous avez changé la batterie hors garantie j'imagine. Si le technicien a endommagé la peinture du vitre arrière, normalement il faut remplacer le vitre gratuitement. Surtout pour éviter le mécontentement du client.
Ça ne veut pas dire que le technicien à mal fait son boulot, ça arrive parfois. Passez les voir et demandez le changement du vitre arrière

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Dridri600

 

Si la dégradation, résulte de l'intervention du centre de réparation, c'est à ce dernier d'assumer les dégradations et d'en assurer les conséquences.

 

Cordialement.

Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Vous avez changé la batterie hors garantie j'imagine. Si le technicien a endommagé la peinture du vitre arrière, normalement il faut remplacer le vitre gratuitement. Surtout pour éviter le mécontentement du client.
Ça ne veut pas dire que le technicien à mal fait son boulot, ça arrive parfois. Passez les voir et demandez le changement du vitre arrière

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je vous remercie pour vos interventions pertinentes, @Samuel_A@jcas:smiling-face: Vous êtes très gentils, comme d'habitude. :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

Bienvenue sur la Communauté,

 

Après avoir lu votre message, je peux vous assurer qu’après une réparation, votre téléphone doit se retrouver dans un état très, très bon. Si cela n’est pas le cas, c’est le centre de réparation qui doit assurer un suivi, tout comme indiqué par nos superamis.:smiling-face:

 

N’hésitez pas à nous tenir au courant sur l’état de votre téléphone.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Dridri600
Journeyman
Options

@Samuel_A  a écrit :
Si le technicien a endommagé la peinture du vitre arrière, normalement il faut remplacer le vitre gratuitement. Surtout pour éviter le mécontentement du client.
Ça ne veut pas dire que le technicien à mal fait son boulot, ça arrive parfois. Passez les voir et demandez le changement du vitre arrière

C'est bon, je devrais avoir une coque neuve et un remplacement gratuit ! Merci pour vos réponses :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Members_b3tHKmR
First Poster
Options

Bonjour j'ai le même téléphone et le même problème sauf que j'en suis totalement responsable puisque la peinture c'est enlevé au changement de ma batterie, est grave si la coque arrière et pour le coup transparente ? Merci de vos réponses 

0 Compliments