Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy A8: pas d option appel Volte et appel Wifi..?

(Sujet créé le : 31-10-2018 08:23 AM)
11005 Visites

J’ai également ce problème.

Jeanyves66
First Poster
Options

J ai un abonnement SFR, je leurs ai demande d activer ces options, mais dans le menu parametrage je n ai pas les options me permettant de les activer(dans menu: parametrage/connexions/resaux mobiles)

La hot line SFR n a pas reussi a m aider.

Merci

0 Compliments
19 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Jeanyves66,

Bienvenue sur notre communauté. 

Je viens de lire votre message et je suis navré pour la situation rencontrée.

Les options : Appel Wifi et Volte sont directement liées à votre opérateur et à votre forfait.

Si ces options sont bien activées, vous devriez les voir dans les paramètres, puis dans « Connexion ».

Dans le cas où elles ne sont pas présentes, il vous rapprocher de votre opérateur afin de vérifier si votre forfait et bien compatible et s'il n'y a pas un paramétrage nécessaire de sa part. 

Le portable support ces fonctionnalités, mais il faut savoir qu'il est possible que seulement les portables achetés depuis votre opérateur soient compatibles avec ces options. 

J'attends des nouvelles de votre part. 

Bonne journée! 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Jeanyves66

Tu peux nous préciser de quel année est ton A8 ?

Sa version Android ? 

Ou tu la acheté ? 

0 Compliments
Jeanyves66
First Poster
Options

Bonjour,

J ai acheté mon A8 chez Amazon en Aout 2018.

Sa version Android est la 8.0.0

Comme dit j ai appelle la hotline SFR qui m a confirmé que sur mon compte SFR l es options VOLTE et Wofi on été activées et suite à mon appel il les ont ré-activées. Pour eux ils ne voient aucune raison à ce que ca ne fonctionne pas et que je ne voie pas ces fonctions sur le paramétrage de mon A8.

0 Compliments
Jeanyves66
First Poster
Options

Merci d avoir répondu,

Effectivement je n ai pas acheté mon portable chez l opérateur SFR mais chez Amazon. Ceci dit la Hot line SFR ne semblait pas considerer que c etait un préalable necessaire et j avais lu que depuis  Oreo Android 8.0 cette restriction était levée.

Suite a mon appel SFR a verifie et "reboote" les fonctions appel 4G et appel Wifi sur ma ligne SFR mais toujours sans succes.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Jeanyves66

Ok. Android 8 normalement c'est Un XEF si bien acheté sur Amazon France et pas sur le Market en import...

On vas commencer par le Vowifi 

Tu ouvres l'application téléphone 3 petits points en haut a droite puis sur paramètres tout en bas Appels Wifi.Screenshot_20181031-114755_Phone.jpg

Tu peux aussi l'activer en descendant le volet des racourci avec 2 doigt puis en glissant sur la gauche sur la deuxième page.

Teste revient me dire

Jeanyves66
First Poster
Options

Je n ai pas de sous menu WiFi apres le sous menu notifications.

Mon prochain Sous menu  et dernier sous menu est: "A propos du telephone"

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Jeanyves66

Ton A8 est tres probablement un import.

Installe Phone info Samsung.

Fait une copie d'écran de la page CSC et Firmware poste la ici.

0 Compliments
Jeanyves66
First Poster
Options

Screenshot_20181031-162651.jpg

Screenshot_20181031-162634.jpg

0 Compliments
Jeanyves66
First Poster
Options

Screenshot_20181031-162651.jpg

Screenshot_20181031-162634.jpg