le 01-02-2019 03:12 PM
Bonjour.
J'ai connecté une barre de son HWJ 6000R sur mon tv UE55ks 9000.
Cela a fonctionné durant 2 ans mais maintenant elle ne se connecte pas automatiquement lorsque je demarre mon TV.
Je suis obligé de démarrer ma barre de son manuellement.
Je me connecte en BTooth.
Si j'arrête mon TV la barre de son se coupe ( off automatiquemen). Si je rallume mon tv dans les minutes qui suivent la barre de son se reconnecte (hello..) et cela fonctiuonne.
Si j'arr^te mon tv plus longtemps (5 minutes ou plus) le son ne se connecte plus automatiquement.
Quand pensez vous.
le 02-02-2019 12:04 PM
Bonjour @papun1
Il faut, très certainement, aller dans les paramètres son et indiquer par défaut votre matériel bluetooth, au lieu de HP du téléviseur. Je possède une UE 55 MU 9005 et c'est comme ça que j'ai procédé et je n'est pas de problème.
Cordialement
le 02-02-2019 01:47 PM
Bonjour
Les réglage son dans les paramètres du tv sont connexion haut parleurs bluetooth mais au départ l'association du tv avec les la barre de son ne se fait pas .
J'ai dans les paramètres son les choix :haut parleur tv, audio bluetooth, et sortie audio optique et le son est sur haut parleur tv.
Si je selectionne audio bluetooth manuellement il cherche a associer la barre de son mais n'arrive pas a trouver la connexion.
Si pendant qu'il essaie de se connecter a la barre de son je mets celle ci en route celle ci il se connecte et s'associe. Dans ce cas cela fonctionne mais si j'éteint la tv il repert la connexion au redémarrage.
Toujours le même probléme au démarrage du tv