Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Je ne peux plus faire de video 4k 60 ips avec mon samsung Note 9

(Sujet créé le : 26-03-2019 11:31 AM)
1132 Visites
antoine75
Journeyman
Options

Hello !

Depuis quelque temps je ne peux plus filmer en 4ks 60 ips avec mon téléphone, les seuls choix proposer pour la résolution de la vidéo arrière sont FHD 1920x1080 / 18,5: 9x1080 / 1: 1x1440 ces résolutions proposées sont exactement les mêmes que la ceux de la résolution de la vidéo avant, je n'ai pas de problème pour la photo ma résolution maximum est de 4032x3024 .

J'ai déjà réinitialisé les paramètres j'ai bien le message comme quoi les enregistrements en UHU (60 ips) seront sauvegardés dans l'espace du stockage interne , supprimer les données de l'appareil photo, mis en emplacement de stockage : stockage interne mais rien ne change

0 Compliments
Sauter vers solution
15 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@jcas  si tu passe en 16:9 tu n'arrive pas a avoir les memes resolutions que moi ? 




0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@Pi_Jo_75 

 

Non pas moyen, ça reste bloqué à la résolution de ma capture d'écran.

 

@plus

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@jcas  bizarre cette affaire, j'arrive a monter a une resolution superieur.




0 Compliments
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonsoir, une question : il vous reste de la place dans la mémoire du téléphone ? (sa m’étonnerais que se soit sa mais bon ... )
Sinon vous avez du activer une option incompatible avec la 4K, au pire si vous ne trouvez vraiment pas de solution, vous pouvez sauvegarder vos données puis remettre a zéro le téléphone, sa devrait marcher.

Bonne soirée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
0 Compliments
antoine75
Journeyman
Options

Je viens de restaurer les paramètres d'usine de mon téléphone et ça ne change rien ,  Il me propose toujours les mêmes paramètres pour la résolution  de la vidéo arrière 

0 Compliments
Solution
antoine75
Journeyman
Options

depuis la mise à jour, le style à changer et pour changer la résolution de la vidéo il faut cliquer dessus pour pouvoir avoir accès aux autres résolutions

 

56201230_429711037778045_187023367356809216_n.jpg

0 Compliments